Probleme avec BitDefender/Ragnarok

Farqual Messages postés 43 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, j'ai un ami qui tourne sous vista et qui essaye d'installer un serveur ragnarok, jusqu'ici tout va bien. il l'installe (avec un peu de mal) et quand il le lance, la fenetre de connexion se ferme automatiquement, on a bidouiller son par feu, ça change rien donc le probleme venait pas de là.

Maintenant on pense que c'est son anti-virus qui fait des siennes, en bloquant l'accès au serveur le considérant dangereux, donc voilà, je voulais savoir comment enlever une protection sur BitDefender, ou si le probleme viendrait d'atre part.
Merci pour lui =)

Cordialement, farqual.
A voir également:

11 réponses

flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre 3

Il a Bitefender total securytui 2008??
0
Farqual Messages postés 43 Statut Membre 5

ouip ^^'
0

A okaii mdr ma mere a le meme problem ,
0

mes je c pas comment reglé se blem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans son bitdefender est ce qu'il y a un pare feu !
si oui ! il faut aller dans filtrage, et voir si le site demandé n'est pas interdit d'accès !!
important ! ! il ne faut qu'un parefeu , pour les conflits !
0

Il me dit qu'il ne trouve pas le parfeu dans les paramètres, c'est normal? =/ (personnelement je n'ai pas ce logiciel, je ne peux donc pas donner beaucoup de precision :( désolé :s)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

pour le pare feu, tout dépend de la version de son bitdefender !
il y en a avec parefeu et d'autres sans !
quand on ouvre le logiciel , l'on vois ce qu'il y a dans les applications !
0

Ah? plus de reponses? =/ bref, bon ben, je sais pas, pouvez vous me donner des indications pour accéder au parfeu de BitDefender? son emplacement ou quelque chose comme ça? si c'est vraiment ça qui bloque l'accès au jeu
0

arf, donc s'il n'y a pas de par feu, quesque ça pourrait etre? (désolé j'y connais vraiment rien a cet anti virus '_')
0

regarde sur la capture d'écrans , tu as les applications sur la gauche d'écrans !
mais mon bitdefender est payant !

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img397.imageshack.us/img397/544/bitdefendersl7.th.png[/IMG][/URL]
0

il dis qu'il n'a pas la meme fenetre, mais que pourtant son BitDefender il l'a payer, il est donc payant egalement :p cette histoire devient compliquée :(
0

quelle est sa version de bitdefender !
le nom de son logiciel !exactement !
0

"bitdefender antivirus 2008" serait le nom exact
0

pas de parefeu dans cette version de bitdefender ! hélas !

http://bitdefender.eptimum.com/solutions_particuliers.php?cat=226&updunivers=1&article=840QJW&nbpostes=all
0

le fait que ce soit bloqué viendrait de quoi alors? =S il a essayer avec plusieurs serveur, et tous font la meme chose =/
0

peut-être dans options internet ,confidentialité, les sites ! bloqués où autorisés !

je n'ai pas vista, il faut voir les applications ! dans option internet !
0