Restaurer parametres d'usine vista

goragorou -  
 Dragunov -
Bonjour,

j'ai mon ordinateur qui m'affiche " votre ordinateur a des fichiers espions" à chaque fois que je me connecte. et ce depuis que mon cher et tendre rere que je hais maintenant a essayé d'installer canal+ à la demande, j'ai fait une analyse avec firewall, il a bien trouvé un virus, il l'a soit-disant réparé, j'ai ensuite préférer restaurer mon ordi au point de restauration avant que mon frere ai assayé canal+ à la demande, et là ça ne marche pas!! il n'y arrive pas disant qu'un progamme bloque la restauration (le superprogramme webmedia ou un truc dans le genre). j'ai donc supprimé ce programme mais ça n'a rien changé. j'ai donc décidé de restaurer les parametre d'usine avec les cd que j'ai créés quand j'ai acheté mon ordi. j'ai inséré le dvd n°1,redémarré mon ordi, suivi les instructions à l'écran, mais là j'obtiens touours "réstaurer à partir d'un point de restauration". comment faire pour le réinstaller les parametres d'usine? en virant tout le reste?
A voir également:

4 réponses

goragorou

au secours!!
une détection de virus vient e se déclencher une nouvelle fois (au milieu de supers offres, voyages, sites de rencontres entre autres) et là c'est passé de 8 à 45 virus détectés, ils me disent d'acheter la réparation pour 5 euros mais je sais pas si ce serait prudent de donner mon n° de carte bleue si j'ai des logiciels espions, non?
0
goragorou

il n'y a vraiment personne pour m'ader?? svp!!
0
fethi

demande a la personne ou tu a acheter ton ofre canal + et pour le cd il faut le formater
0
Dragunov

A un moment tu a l'option option avancée qui s'affiche en bas, et la tu pour choisir le formatage usine
0