Connection wii avec club internet

Résolu/Fermé
mélou28120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 14 avril 2008 à 11:43
 Bénin - 28 mars 2009 à 11:05
Bonjour,

J'essaie depuis 2-3 jours de connecter ma wii a internet mais je n'arrive pas a la connecté. J'ai réussit a débloké le point d'accés de la club internet box mais lorsque je rentre dans la configuration de la box elle me met que les périphérique sont associé mais que la connection n'est pas autorisé. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouver maider svp !!!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez réussi à connecter votre WII à internet, via la club-internet box.
Comment avez-vous fait ?
Quels paramètres avez vous changé dans la club box ?
Je vous remercie par avance.
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de me connecter.
A bientôt pour votre réponse.
Bonne après-midi.
1
il n'y a rien à modifier sur la club internet box pour connecter sa wii, il suffit de récupérer le SSID (sous le boitier)
0
back.wam > seb
8 juin 2008 à 22:20
bonsoir
je vois que vous avez réussi à connecter votre Wii avec la club internet bon x que j'ai également. Seulement je n'ai pas réussi à me connecter mm en me procurant le SSID. pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait?
je vous remercie
0
quelle boitier
0
Bonjour Monsieur,

Je m'appelle Kathérine LEROY, Directrice d'une usine de fabrique de jus de fruits et je viens donner suite à votre annonce de recherche de prêt de particuliers à particuliers.

Très touchée par votre cri de détresse et de demande de soutien financier, je viens en femme de bonne foi et jure la main sur le coeur et aussi sur Le Bon Dieu, être disposée à vous consentir ce prêt de 30000€ et espère qu'après entente sur les modalités et accord conclu devant notaire, nous pourrions metre en, place cette collaboration.

Je suis aussi très confiante que nous pourrons discuter sur les modalités dudit prêt et pouvoir transmettre le dossier à un cabinet de notaire qui pourrait nous orienter sur le processus à suivre pour mettre en place ce prêt.

Je reste dans l'attente de votre retour de mail pour plus d'échanges...

Dans cette attente, je vous prie de recevoir Monsieur l'expression de mes sincères salutations fraternelles.

Veuve Kathérine LEROY
0
mélou28120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 18:13
merci mais j'ai réussit
0
slt

j'ai internet sur ma wii est ce que ne pourrait mettre les jeux pc sur ma wii
0