Arnaque autmobile

betty -  
 betty -
Bonjour,
je suis actuellement en contact avec un vendeur en Angleterre.
Il vend sa polo sport TDI 1,9l 100cv, 38000km avec pleins d'options 5000euros. La voiture est visible sur Paris.Il m'a expliqué qu'il avait divorcé et qu'il avait remporté la voiture au divorce. C'est un cadeau qu'il avait fait à sa femme, et dont il veut se débarrasser.
Il me propose qu'on se voit la semaine prochaine sur Paris pour faire les papiers et que je vois le véhicule. Pour le transfert, il me propose un tiers de confiance par priceminister, où l'argent ne lui serait pas versé avant que j'ai eu le véhicule.
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une arnaque?

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

comme arnaque celle-ci est d'une banalité affligeante, même les arnaqueurs n'ont plus d'imagination ,il faut dire qu'il trouvent toujours des pigeons, donc à quoi bon se fatiguer;
laisse tomber,une voiture à 5000€ venant d'angleterre tous les quatre matins il y en à vendre ; c'est toujours des types qui viennent de divorcer ou d'hériter de leur grand'mère, etc....
si la voiture en question est visible sur un site de vente alerte le site.

Bonne journée
0
betty

merci pour la réponse,j'ai également trouvé un site d'un gars qui était alerté par une offre alléchante sur priceminister, il s'agit du meme vendeur que moi!
http://www.ziki.com/en/gonzague/archives/6609665-fraude-priceminister-auto-attention?feed_type=10
bonne journée
0