Astuces Pour Sims Histoire de Naufragés

moi_sese -  
mégakiki41 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Pour avoir des astuces sur vos objectifs, cliquez gauche sur votre souris jute sur le dessn...

Les totems dans le village interdit sont dans les paniers : il faut tous les ouvrir.
Pour guérir, allez au lagon ombragé (voir carte ou fléche verte dans passage où vous avez pas encore été)
Que ce soit avec le jaguar ou les gardes, si ce n'est pas le moment, vous ne pourrez pas passer : ça veut dire que l'entrée à prendre est ailleurs... Pour les gardes si tu peux pas, regarde sur ta gauche il y a une atre porte à explorer et c'est celle ci qu'il faut prendre.

Et si ça bloque, c'est pas forcément un souci technique, ça veut surement dire qu'il vous reste des choses à faire ou des portes à explorer là où vous êtes.
Pour retrouver le chef, retroune au rade du village et cherche la porte que tu n'as pas encore exploré.
Pour Akolo (un des célibataire du rad) cette fameuse source de lumière c'est des luciols qu'il faut attraper e pour avoir des chances avoir, explore une des portes au rade qui t'emménera dans la jungle et là, Magie ! il y a des lucioles ! Alors bizzarement, elles disparaissent le jour alors bien entendu va falloir partir à la chasse en pleine nuit ;o)

Volà moi le jeu je l'ai fini plusieurs fois alors si vous avez des questions c'est parti !
Bye à Tous !

9 réponses

diablose

slt chui arivé a 1 objectif et ché pa comen fair je doi invité 1 sims ché moi et voila repon moi vit stp sa fé + ke 2 smaine ke je bloque de su merci
6
Fann02 Messages postés 3 Statut Membre 6

Bonjour jai un petit probleme pour l'objectif "Choisir un rendez-vous" toutes les personnes que j'apellent ne repondent pas "vous êtes sur la messagerie de..." ou bien "... n'a pas de telephone" HELP PLIZ ;( je suis despéré
6
elise

moi j'ai un probleme je n'arrive pas a placer les urnes sur des autels aidez moi vite svp
2
Jeanne Chatel

Bonjoour !
Dans mon SIMS histoire de naufragé, l'eau autour de l'Ile est rouge en clignote rouge foncé et rouge pâle. Et aussi, quand je construie une maison, mes mures sont rouges même si je l'ai peinteures d'une autre couleur !

PS: Dans SIMS2 aussi l'eau est rouge (quand je met de l'eau sur le terrain comee pour metre des nuniphares et des quenouilles...

MMEERRCCII BEAUCOUP ! ( En avancee !! )
1
Sary17

Mauvaise nouvelle : ce doit être un problémes de mémoire ou de ram insufisante, ça me l'a fait sur mon ancien PC et en changeant d'ordi, plus de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChAkuRA

salut tu a fini le jeu plusieurs fois... tant mieux ! aide moi a trouver la corde du parachute si il te plait... et je n'ai pas de coquillophone ni d'outils?... je dois les fabriquer ? merci d'avance!
0
sosthen10

regarde dans la hutte du lagon
0
aurele83 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir,
mon objectif c'est de retrouver le professeur renard mais je n'arrive pas a le trouver. Peux tu m'aider s'il te plait. Merci d'avance.
0
lili4550

tu dois aller au cimetiere
0
mégakiki41 Messages postés 5 Statut Membre

Il faut que tu prennes la porte la plus à gauche. :)
0
emelinedu69

Alors Aurele83,je suis deja beaucoup avancé dans le jeu et donc je suis pas sur mais je croit que tu le trouveras au carrefour mais de toute facon si c pas sa,clique sur ton objectif et tu auras pleins d'indication!!!
0
mel8854

Je suis au chapitre 11 où je dois sympathiser avec quatre sims.c'est indiquer que normalement je dois voir un panneau représentant les sims et que il suffit de cliquer dessus pour les localiser mais ce panneau n'apparait pas et je n'aarive pas a trouver ces quatre villageois du coup je suis bloqué
Est ce un bug et je devrais tout recommencer ou est ce que quelqu'un pourrait me preciser où les trouver?!
0

A mon avis mel8854 si le panneau n'apparait pas c'est que ton jeu a un problème, je te conseille de recommencer du début, j'ai eu ce problème moi aussi, je compati c'est TROP chiant!
0

Salut tout le monde! :) Moi j'ai un problème, je suis bloqué au chapitre 12 et je

n'arrive à passer les portes et je n'ai plus d'objectifs.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plais? :)
0