NTLM Authentification
Carmike
-
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Lorsque je veux faire du telnet sur une machine Win2000 à partir d'une machine NT4 je suis stoppé par le système distant qui m'informe qu'il n'accepte que l'authentification NTLM. Comment faire pour rendre une telle session possible ?
Merci
Lorsque je veux faire du telnet sur une machine Win2000 à partir d'une machine NT4 je suis stoppé par le système distant qui m'informe qu'il n'accepte que l'authentification NTLM. Comment faire pour rendre une telle session possible ?
Merci
A voir également:
- NTLM Authentification
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
- Entrez l’un des codes à 8 chiffres fourni lors de la configuration de l’authentification à deux facteurs. ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Salut, c'est pas dur.
Sur le serveur (2000), aller dans panneau config->outils admin->admin serveur telnet
Arrêter le serveur (5), modifier la config (3), ntlm (7) la valeur par défaut est 2, la mettre à 1, quitter config (0), relancer serveur (4),
quitter l'admin (0).
après, ça devrait aller mieux.
et Voili Voilou Voila !
Sur le serveur (2000), aller dans panneau config->outils admin->admin serveur telnet
Arrêter le serveur (5), modifier la config (3), ntlm (7) la valeur par défaut est 2, la mettre à 1, quitter config (0), relancer serveur (4),
quitter l'admin (0).
après, ça devrait aller mieux.
et Voili Voilou Voila !