A voir également:
- Logiciel de rangement s il vous plai!!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
tu as du te laisser envahir au fur et a mesure...
créer simplement un dossiers ( c'est comme une armoire) et a l'intérieur des sous dossiers (ce sont les étagères) que tu nommeras a ta guise. Ensuite il ne te reste plus qu'a déplacer les chaussettes dans le dossier chaussettes, les culottes dans le dossier culottes...etc
a+
créer simplement un dossiers ( c'est comme une armoire) et a l'intérieur des sous dossiers (ce sont les étagères) que tu nommeras a ta guise. Ensuite il ne te reste plus qu'a déplacer les chaussettes dans le dossier chaussettes, les culottes dans le dossier culottes...etc
a+
je c pas toi mais moi ds mon disk dur C; y a tt un tas de logiciel dans mes programme et ski m enerve y en a kan leur nom shereaza Catalyst.nero... mais d autre; Artwork Belarc chrome ContextEnhancer MediaManager plugins vopt jpeut t en cite plein lol et en plus de tt cas il est pas fichu de me trouver mon windows vista pour que je puisse graver sur cd mon windoxs ou cas ou je formate...