Logiciel de rangement s il vous plai!!

APPRENTIS DLA VIE Messages postés 5 Statut Membre -  
 Pc Line Up -
Bonjour,
je souhaite savoir si il exite un logiciel MRpropre qui soccupe de ranger tout les fichier qui concerne le pc les logiciel toute les petits fichiers xml qui me renden fou merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu as du te laisser envahir au fur et a mesure...
créer simplement un dossiers ( c'est comme une armoire) et a l'intérieur des sous dossiers (ce sont les étagères) que tu nommeras a ta guise. Ensuite il ne te reste plus qu'a déplacer les chaussettes dans le dossier chaussettes, les culottes dans le dossier culottes...etc
a+
0
apprentis dla vie

Salut c cool que tu reponde mais comment te dire c es un bazar a moi que je sois un maniake sans vavoir
je c pas toi mais moi ds mon disk dur C; y a tt un tas de logiciel dans mes programme et ski m enerve y en a kan leur nom shereaza Catalyst.nero... mais d autre; Artwork Belarc chrome ContextEnhancer MediaManager plugins vopt jpeut t en cite plein lol et en plus de tt cas il est pas fichu de me trouver mon windows vista pour que je puisse graver sur cd mon windoxs ou cas ou je formate...
0
Pc Line Up > apprentis dla vie

j'ai ce qu'il te faut notamment pour les .xml mais seulement dans la version complète ,va voir http://www.pclineup.fr
0

Discussions similaires