Comment trouvé le mot passe de hdd password driss - Dernière réponse le 13 avr. 2008 2 réponses Bonjour, j ai un petit probleme j ai un pc portable kan je l allume il y a marqué ENTER HDD PASSWORD es ke kelkun pourai maindiker comment trouver ce mot de passe merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme le mdp est en mémoire dans une mémoire NON VOLATILE ce qui veut dire que même en débranchant la batterie et celle du Bios elle va se conserver. C'est fait exprès , sécurité contre le vol driss du coup kel et le moyen pour le sortir kar du coup je ne plus avoir accé au pc Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme avoir de la mémoire (la tienne parait volatile LOL) driss jolie reponse mais bon sa n arrange pas mon probléme Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme le mdp est en mémoire dans une mémoire NON VOLATILE ce qui veut dire que même en débranchant la batterie et celle du Bios elle va se conserver. C'est fait exprès , sécurité contre le vol driss du coup kel et le moyen pour le sortir kar du coup je ne plus avoir accé au pc
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme avoir de la mémoire (la tienne parait volatile LOL) driss jolie reponse mais bon sa n arrange pas mon probléme