Problème d'impression avec Lexmark x4580

Fermé
suzieq_qc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 23:16
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 16 avril 2008 à 08:18
Bonjour,

Hier, je me suis achetée un imprimante pour mon Mac (osx Léopard).... mais petit hic!! Lorsque je désire imprimer un courriel... aucun impression et mon imac (messagerie) se ferme et m'ouvre une fenêtre m'indiquant qu'il va expédier le rapport d'erreur à Mac. ???? Je n'ai pas de router sans fil... Est-ce cela le problème car cet impriante est Wi Fi??

Moi qui croyais qu'avec MAC ça serait plus facile???

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider???

Merci!
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
15 avril 2008 à 10:47
Bonjour,

Il faut que ton Mac (modèle ?) soit équipé Airport donc, s'il ne l'est pas, tu achètes une clé USB Airport et tu devrais pouvoir configurer ton imprimante/Mac en fonction de ça.
0
J'ai Airport mais je l'ai mis actif et rien ne se produit??? Je crois que la techono est rendue trop avancée pour moi???

Je ne comprend pas, il y a des clés USB AIRPORT??? QU'EST-CE QU'ELLE A DE PLUS QUE LA CLÉ USB NORMALE...
0
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9 > suzieq_qc
16 avril 2008 à 08:18
La question est la suivante: es-ce que ton ordinateur est équipé d'une carte Aiport (=wifi) ou non ? Si ce n'est pas le cas il faudra que tu achète une carte wifi pour pouvoir dialoguer avec ton imprimante (le plus simple étant une clé USB wifi). Es-tu sur qu'il n'existe pas un moyen de brancher ton imprimante à ton ordinateur en filaire ?

Pour la différence entre clé USB et clé USB wifi: on fait trop souvent une généralisation de la "clé USB". Ce qu'on appelle communément une "clé USB" est en fait un petit disque dur doté d'un connecteur USB ce qui te permet donc de stocker des donnés. Une clé USB Wifi est une carte wifi doté d'un connecteur USB: en la branchant à ton Mac tu fais bénéficié ce dernier d'une carte Wifi et ton Mac va donc pouvoir dialoguer avec tout autre équipement équipé de carte wifi.
0