Probleme de connexion avec call of duty 4

clementdupin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre -  
 44spartiate -
Bonjour,

voila j'ai recemment acheté ce jeu et lorsque je tente de jouer en ligne une fois un serveur trouvé apres lorsque je réussi a me connecter au bout d'une demi seconde j'ai un message avec marqué connexion interrompue. ayant windows vista je me posé la question si yavé ke moi ki se déconnecte une fois arrivé dans le serveur et quelle était la solution?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

9 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
installe le patch 1.4 et 1.5
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html
0
clementdupin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre

le probleme étant que j'ai deja les deux patchs et que le probleme reste le mm. avez vous une solution ?
0

as tu essayé en desactivant ton pare-feu?
0

mon pare feu windows est désactiver mais j'ai norton antivirus qui lui est activé. ya t'il une mnip a faire, car sinn j'ai autorisé ce programme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyna24

salut mec je ne sai pas me conecte pour joue en resaux
0

si tu ve moi c pas que je ne sais pas c'est que je n'arrive pas a me connecter au serveur sans que ca me déconnecte au bout d'une demi seconde.
0

et tu n'as pas de probleme quand tu joue en solo?
0

j'ai essayer avec la live box a mon frere est la appremment j'arrive a y jouer donc je comprend pas c peut etre du a ma box(j'ai numéricable) mais le truc c que je peut me connecter a internet donc je saisis pas trop pourquoi je peut pas y jouer
0

non en solo j'ai aucun problem j'ai mm fini 2 fois le jeu. c juste que j'aimerais jouer en ligne mais qu'apparemment ca veut pas.
0
achlokhlokh

Salut!

Moi c'est achlokhlokh en poudre.

Y un jeu qui g trouver sur le web, je vous conseil de le télécharger gratis, voila le site jetez un coup d'œil.

http://www.zaglet.e3b.org/ssokoban/acceuil.php
0
44spartiate

salut.. j'ai exactement le me probleme qui m'arrive..si tu a trouvé une solution aide moi stp c trop galère j'comprend kedall
0