Carte graphique de 128 mo

pequeno-turista Messages postés 9 Statut Membre -  
stew25 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je vais acheté une carte graphique de 128 mo..j'ai trouvé la Gigabyte GV R92S128T - Adaptateur graphique - Radeon 9200 SE - AGP 8x - 128 Mo DDR - sortie TV ...qu'en pensé vous ?
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Eh bien, tout dépend de ton type de processeur et de mémoire mais moi je ne peux pas faire tourner Brothers in arms avec cette carte graphique par exemple alors que j'ai un sempron 1,66 Ghz et 1 Go de ramm DDR PC3200.

Donc, à part si tu es comme moi, fan de jeux assez anciens (Age of Empires par exemple), tu ne fera pas tourner grand chose malheureusement, tu sera bridé par ta mémoire et ton processeur.

A plus
1
stew25 Messages postés 94 Statut Membre

Salut! Ben cela depent du prix que tu l'as paye! et de l'utilisation que tu veux en faire. Mais si je lit bien ton pc a 128 mo de ram! Donc les jeux tu peux laissé tomé!
0
pequeno-turista Messages postés 9 Statut Membre

et si je mets 512 mo ou 1 go de ram sa va aller ??
0
pequeno-turista Messages postés 9 Statut Membre

j'ai regardé pour changer le processeur mais j'ai un socket A et je trouve aucun processeur..
0
stew25 Messages postés 94 Statut Membre

Je vais te donner un conseil plutot simple. Rachete un ordinateur. Car du soket A sa commence a daté! Cela peut paraitre un gros investissement mais pour 350 euro on peu avoir une tour assez puissante pour jouer tel que celle ci : https://www.materiel.net/ . tres bon rapport qualité prix tu peux me croire!
0