Config Serveur
alexandre.cailliau
Messages postés
25
Statut
Membre
-
altf4 Messages postés 36 Statut Membre -
altf4 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je dois bientôt mettre en place un site fait en Php avec une base MySQL et je me pose des questions sur le serveur dont j'ai besoin.
Nous pensons qu'il y aura entre 200 et 300 connexions simultannées. Les pages sont surtout des pages de consultation de la base de données avec des requêtes simples. Il y a un formulaire mais le traitement est simple.
Nous pensons partir sur la config suivante :
PIII 1Ghz
Linux RedHat 7.1
Apache 1.3.22
256 Mo de RAM
Pensez vous que ça sera suffisant ? Faut il gonfler certains éléments ? Avez vous des remarques ?
Merci d'avance
Alexandre CAILLIAU
je dois bientôt mettre en place un site fait en Php avec une base MySQL et je me pose des questions sur le serveur dont j'ai besoin.
Nous pensons qu'il y aura entre 200 et 300 connexions simultannées. Les pages sont surtout des pages de consultation de la base de données avec des requêtes simples. Il y a un formulaire mais le traitement est simple.
Nous pensons partir sur la config suivante :
PIII 1Ghz
Linux RedHat 7.1
Apache 1.3.22
256 Mo de RAM
Pensez vous que ça sera suffisant ? Faut il gonfler certains éléments ? Avez vous des remarques ?
Merci d'avance
Alexandre CAILLIAU
A voir également:
- Config Serveur
- Ms config - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
4 réponses
Je n'ai pas eu l'occasion de construire un serveur a 200 ou 300 connexion sim mais je pense que avec un dd en RAID et 512 mega de RAM ca peu pas faire de mal surtout sous red hat ;-)
Mais bon ca me parrait tout a fait correct
Toon
Mais bon ca me parrait tout a fait correct
Toon
Salut,
C'est pas trop pire comme config peut-être avoir un peu plus de RAM et un accès rapide au disque comme en RAID ou en SCSI.
C'est pas trop pire comme config peut-être avoir un peu plus de RAM et un accès rapide au disque comme en RAID ou en SCSI.