Orange

Résolu
julesan Messages postés 59 Statut Membre -  
julesan Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
voila en fesant du nettoyage avec ccleaner sur l'ordi de mes parents pour qu'il démarre plus vite, j'ai dus supprimers un composants qui fallait pas.

Voila mon probleme;

en me connectant avec le gestionnaire orange, j'ai un message me disant qu'il ya un probleme reseau! Donc j'ai rallumer le pc pour que sa marche mais rien, donc j'ai du faire une mauvaise manipulation avec ccleaner. Alors je d'installer orange complétement et je les réinstaller, mais rien a y faire, l'installation peut pas se finir car il me marque que la livebox n'est pas connecter sur l'adsl, mais il est bien connecter puisque j'y suis avec mon pc. donc j'ai rallumer la livebox et lordi et pareil.

Donc le plus simple, j'ai fait un retour en arriére, mais le probleme, j'ai trois message d'erreur au démarrage :
error config.conf has been manipulated
une erreur avec ptcsTray.exe
et un composant introuvable d'orange non nommé!

donc je l'ai réinstaller et sa remarche toujours pas, donc je l'ai désinstaller et j'ai essayer de me connecter sans le gestionnaire, et sa marche, je suis connecter!!!, mais sa me marque page introuvable!

Vous avez suivi mon histoire, donc de peur que sa se finnisent mal, je voud demande a l'aide, svp aidez moi
A voir également:

42 réponses

julesan Messages postés 59 Statut Membre 34

j'ai essayer winsock fix 1.2 et sa marche, bon j'installe orange , et aprés sa doit etre comme avan ^^

0
julesan Messages postés 59 Statut Membre 34

c bon tout marche comme avant, vraiment super se logiciel!

merci a tout le monde et a se forum super
0