Processus avast invincible meme avec tskill
mike
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toute
je sollicite votre aide pour un probleme trés bizzare (pitié pas de formatage)
il ya une semaine jai supprimé avast de mon ordinateur pour mettre antivir on me lavé conseilé en me disant qu'il etai mieux qu avast
tout marché trés bien juska ce matin je constant que dun coup sans raison mon pc me di connexion limité ou inexistante jessaie tout pour fere fonctionné ma carte reseaux rien ne fait je decide donc de restauré mon pc
apré lavoir restauré internet et revenue comme dab sof ke avast et la ossi et je ne pe le suprimé meme en suprimant le dossier dans program file sa marche pas puisk ya deux processus en cour
jai essayé de tué les processus par tout lé moyen meme en utilisant TSKILL dans invite de commande on me di accé refusé
jai donc annulé la restauration mé a chak foi la resatauration et imcompleté
A LAIDE merci
je sollicite votre aide pour un probleme trés bizzare (pitié pas de formatage)
il ya une semaine jai supprimé avast de mon ordinateur pour mettre antivir on me lavé conseilé en me disant qu'il etai mieux qu avast
tout marché trés bien juska ce matin je constant que dun coup sans raison mon pc me di connexion limité ou inexistante jessaie tout pour fere fonctionné ma carte reseaux rien ne fait je decide donc de restauré mon pc
apré lavoir restauré internet et revenue comme dab sof ke avast et la ossi et je ne pe le suprimé meme en suprimant le dossier dans program file sa marche pas puisk ya deux processus en cour
jai essayé de tué les processus par tout lé moyen meme en utilisant TSKILL dans invite de commande on me di accé refusé
jai donc annulé la restauration mé a chak foi la resatauration et imcompleté
A LAIDE merci
A voir également:
- Processus avast invincible meme avec tskill
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
26 réponses
bonsoir .... essayé cet utilitaire ... il fonctionne en mode dos, mais il est crosoft dans l'âme !
https://docs.microsoft.com/en-us/
https://docs.microsoft.com/en-us/
JE V LE TELECHARGER et essayé merci
meme si je doute que sa fonctionne on va encore me dire erreur 5
meme si je doute que sa fonctionne on va encore me dire erreur 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai dit qu'il fonctionne en mode dos donc ...
pour faire simple décompresse les pstools directement sur le c:
dans executer tu tapes : cmd
la fenêtre dos s'ouvre ,là tu doit être sous c:\documents ans setting\"profile x"
tape : cd\ pour revenir sous c:
tape : cd pstools
là tu es sous c:\pstools\
tape :pslist
là la liste des process qui tournent s'affiche , repère le sid x du process qui te soule
et tape: pskill x
et voili voilou !
pour faire simple décompresse les pstools directement sur le c:
dans executer tu tapes : cmd
la fenêtre dos s'ouvre ,là tu doit être sous c:\documents ans setting\"profile x"
tape : cd\ pour revenir sous c:
tape : cd pstools
là tu es sous c:\pstools\
tape :pslist
là la liste des process qui tournent s'affiche , repère le sid x du process qui te soule
et tape: pskill x
et voili voilou !
je ni arrive pas je né guere un bon niveau en informatique je resume jai le fichié pstools
je le decompresse dans mes document puis
je fait cmd dans exécuté puis ????
je le decompresse dans mes document puis
je fait cmd dans exécuté puis ????
quand tu cliques sur "demarrer" au dessus de "arrêter l'ordi" "fermer la session", il y a "executer" !
tu cliques et tu tapes :cmd puis entrer .. une fenêtre dos s'ouvre ..... tu me dis quand c'est bon ..
tu cliques et tu tapes :cmd puis entrer .. une fenêtre dos s'ouvre ..... tu me dis quand c'est bon ..
tapes: pslist
là la liste des process qui tournent s'affiche ,
repère le sid x du process qui te soule
j'attend .....
là la liste des process qui tournent s'affiche ,
repère le sid x du process qui te soule
j'attend .....