Score catastrophique sous 3dmark05
yaswai
-
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 2 ou 3 semaines de ça, je me suis acheté une nouvelle carte mère à savoir la m2n32 sli deluxe.
Avec l'ancienne qui été d'origine hp, je faisais environ 15300 a 3dmark05 avec une 8800gt 512 et un amd x2 6000+.
A ce jour, je ne fais plus que 8200 a 3dmark05 avec ma nouvelle carte mère. J'ai bien installé les pilotes de la CM, j'ai désinstallé et réinstallé ceux de la CG ...et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Avez-vous une idée du problème svp? Merci
Il y a 2 ou 3 semaines de ça, je me suis acheté une nouvelle carte mère à savoir la m2n32 sli deluxe.
Avec l'ancienne qui été d'origine hp, je faisais environ 15300 a 3dmark05 avec une 8800gt 512 et un amd x2 6000+.
A ce jour, je ne fais plus que 8200 a 3dmark05 avec ma nouvelle carte mère. J'ai bien installé les pilotes de la CM, j'ai désinstallé et réinstallé ceux de la CG ...et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Avez-vous une idée du problème svp? Merci
A voir également:
- Score catastrophique sous 3dmark05
- Feuille de score belote excel - Forum Graphisme
- Score snap qui augmente la nuit - Forum Snapchat
- Le score snap de mon copain augmente ✓ - Forum Mail
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
12 réponses
oh, c'est effectivement très étrange !
As-tu bien rebranché tout comme avant ? Car cela peut-être un soucis dû à la RAM par exemple.
Au passage, les benchs ne sont qu'un chiffre, car si tu ne sens pas de différence notable à l'oeil nu, pas besoin de te torturer l'esprit pour en savoir la raison !
As-tu bien rebranché tout comme avant ? Car cela peut-être un soucis dû à la RAM par exemple.
Au passage, les benchs ne sont qu'un chiffre, car si tu ne sens pas de différence notable à l'oeil nu, pas besoin de te torturer l'esprit pour en savoir la raison !
Humhum, as tu fais un changement quelconque autre que celui de la carte mère ?
T'es sûr que toute ta ram est reconnue, aux mêmes fréquences qu'avant ?
Etc.
T'es sûr que toute ta ram est reconnue, aux mêmes fréquences qu'avant ?
Etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elles ne sont pas excellentes, mais pas mauvaises. Mais je te conseille de débrancher la 4ème de souffler sur le port et de la rebrancher !
Est-ce que celles-ci sont mieux?
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-twin2x2048-8500c5d/f-10716-twinx20488500c5d.html
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-twin2x2048-8500c5d/f-10716-twinx20488500c5d.html
Quand j'essaye 3dmark05, au début au 1er jeu je tourné a environ 70 fps alors que la c'est 50 max