Comment mettre a zéro puce encre canon mp180
paterou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tigrijura -
tigrijura -
Bonjour,
je viens d'acheter un kit pour remplir les cartouches d'encre pour une canon prixma mp180
J'ai bien remplis la cartouche , comme indiqué dans la notice.Mais a chaque fois ,l'imprimante me signal "niveau d'encre couleur bas"
N'y aurait-il pas une personne pour me guider dans cette manipulation car je suis un novice et je ne voudrais pas faire des bêtises
D'avance merci a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre
Paterou
je viens d'acheter un kit pour remplir les cartouches d'encre pour une canon prixma mp180
J'ai bien remplis la cartouche , comme indiqué dans la notice.Mais a chaque fois ,l'imprimante me signal "niveau d'encre couleur bas"
N'y aurait-il pas une personne pour me guider dans cette manipulation car je suis un novice et je ne voudrais pas faire des bêtises
D'avance merci a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre
Paterou
A voir également:
- Comment mettre a zéro puce encre canon mp180
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Zero barré clavier ✓ - Forum Windows
- Cartouche d'encre action canon - Forum Imprimante
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonjour moi aussi probleme avec cartouche j ai changer les puces me il faux pas que ca va a epuise les cartouche faux que ca marque niveaux bas et apres meme quand on a changer la puce et que ca marque ca faux click sur la page qui s affiche sur ok et en meme temps appuyer sur le bouton imprimante ou il y a le triangle et une page avec la fleche moi ca marche salut
Merci de prendre contact avec moi pour des astuces et aide !
Courtoisement,
Je viens de remplir mes deux cartouches PG37 et CL38 sur une Pixma MP190 et je n'arrive pas à neutraliser le compteur en utilisant le tuto des bandes de scotch sur les contacts des cartouches.
As-tu une astuces pour y parvenir??
Amicalement,
Désolé, mais je n'utilise (rai) pas ces cartouches ! Voir peut être sur le site "goutte.encre" en allemagne qui diffuse en français de nombreuses méthodes de recharges des cartouches multi marques !
Cordialement,