Comment mettre a zéro puce encre canon mp180

paterou Messages postés 5 Statut Membre -  
 tigrijura -
Bonjour,
je viens d'acheter un kit pour remplir les cartouches d'encre pour une canon prixma mp180
J'ai bien remplis la cartouche , comme indiqué dans la notice.Mais a chaque fois ,l'imprimante me signal "niveau d'encre couleur bas"
N'y aurait-il pas une personne pour me guider dans cette manipulation car je suis un novice et je ne voudrais pas faire des bêtises
D'avance merci a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre

Paterou
A voir également:

4 réponses

HorusEye

Bonjour

Je vais avoir le même problème que toi quand je vais fair la même manipulation. Je n'ai pas de réponse malheureusement. Mais pourriez vous me dire quel kit d'encre vous avez acheté pour vote MP180 et aussi est-il difficile et/ou salissant de faire cette manip.
Merci bien
0
tigrijura

Bonjour,
Merci de prendre contact avec moi pour des astuces et aide !
Courtoisement,
0
louride38 > tigrijura

Bonjour,

Je viens de remplir mes deux cartouches PG37 et CL38 sur une Pixma MP190 et je n'arrive pas à neutraliser le compteur en utilisant le tuto des bandes de scotch sur les contacts des cartouches.
As-tu une astuces pour y parvenir??
Amicalement,
0
tigrijura > louride38

Bonsoir,
Désolé, mais je n'utilise (rai) pas ces cartouches ! Voir peut être sur le site "goutte.encre" en allemagne qui diffuse en français de nombreuses méthodes de recharges des cartouches multi marques !
Cordialement,
0
david63

bonjour moi aussi probleme avec cartouche j ai changer les puces me il faux pas que ca va a epuise les cartouche faux que ca marque niveaux bas et apres meme quand on a changer la puce et que ca marque ca faux click sur la page qui s affiche sur ok et en meme temps appuyer sur le bouton imprimante ou il y a le triangle et une page avec la fleche moi ca marche salut
0
daniel

Salut a tous
David 63 cà fait quoi ta reponse en français ?
Merci
0
horyzon

Lol
0