Etude reseaux
maya min
-
O.C.B. -
O.C.B. -
Bonjour,
je suis chargée de faire une étude pour une insatallation d'un reseau local dans une entreprise au niveau de ses 3 services selon l'hiérarchie suivante:
Service commercial : 3pc +2 imprimantes +1pc connecté à l' Internet (1er ETAGE)
Service de stock : 2pc +2 imprimantes +1pc connecté à l' Internet (2ème ETAGE)
Service comptabilité :5 pc +4imprimantes +1pc connecté à l' Internet (2ème ETAGE)
Service informatique : 3 PC connectés à l' Internet+1 Imprimante laser +2 imprimantes (3ème ETAGE).
Remarque : le switch (à 12 ports) auquel les cables du réseau internet sont connectés se trouve dans le troisième étage.
Comment je dois procéder ?
je suis chargée de faire une étude pour une insatallation d'un reseau local dans une entreprise au niveau de ses 3 services selon l'hiérarchie suivante:
Service commercial : 3pc +2 imprimantes +1pc connecté à l' Internet (1er ETAGE)
Service de stock : 2pc +2 imprimantes +1pc connecté à l' Internet (2ème ETAGE)
Service comptabilité :5 pc +4imprimantes +1pc connecté à l' Internet (2ème ETAGE)
Service informatique : 3 PC connectés à l' Internet+1 Imprimante laser +2 imprimantes (3ème ETAGE).
Remarque : le switch (à 12 ports) auquel les cables du réseau internet sont connectés se trouve dans le troisième étage.
Comment je dois procéder ?
A voir également:
- Etude reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
PFFFF vous êtes drole je vous jure.
Ep mec cette etude, c'est ton job , non??
Pourquoi ça serait à nous de te dire ce quil faut faire,on y gagne rien, et toi non plus d'ailleurs.
Si tu fais pas un minimum de recherches, surtout sur des trucs simples comme ça, tu pigeras jamais rien.
Le savoir s'acquiert par la pratique et les recherches avant tout.
Après une fois que tu crée ton architecture, si t'as un petit soucis spécifique, on sera heureux de te donner des billes.
Mais là.... avec en plus aussi peu d'info interessantes sur le reseau...
J'espère que t'es etudiant ou koi , parceque si t'es un professionnel, où va le monde ???
Ep mec cette etude, c'est ton job , non??
Pourquoi ça serait à nous de te dire ce quil faut faire,on y gagne rien, et toi non plus d'ailleurs.
Si tu fais pas un minimum de recherches, surtout sur des trucs simples comme ça, tu pigeras jamais rien.
Le savoir s'acquiert par la pratique et les recherches avant tout.
Après une fois que tu crée ton architecture, si t'as un petit soucis spécifique, on sera heureux de te donner des billes.
Mais là.... avec en plus aussi peu d'info interessantes sur le reseau...
J'espère que t'es etudiant ou koi , parceque si t'es un professionnel, où va le monde ???