A voir également:
- Ou placer EGNSEngine.dll ?
- Placer des points sur une carte - Guide
- Placer dans la corbeille - Guide
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? - Forum Mail
- Comment placer un icone sur le bureau - Guide
- Symbole à la place de photo ✓ - Forum Windows
9 réponses
Bonjour,
EGNSEngine.dll appartient au spyware Gator. Si tu tiens absolument à abriter un spyware, tu places EGNSEngine.dll dans le dossier Sysytem32.
Je te conseilles plutôt de virer cette m... et d'installer un antispyware.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
EGNSEngine.dll appartient au spyware Gator. Si tu tiens absolument à abriter un spyware, tu places EGNSEngine.dll dans le dossier Sysytem32.
Je te conseilles plutôt de virer cette m... et d'installer un antispyware.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Bonjour, j'ai eu pendant quelques jours le même message, me demandant la réinstallation de la dll pour que : 00051511.exe puisse démarrer. il suffisait de cliquer sur OK pour entrer dans Windows. Aucun résultat de recherche de ce fichier.J'ai finalement fait une recherche texte 00051511 (avec Total Commander) et trouvé dans Menu Démarrer un "link" que j'ai supprimé. Maintenant plus de message !
salut,
moi aussi j'ai ça au démarrage et j'ai Ad aware (c'est un antispyware non?)
alors comment faire pour ne plus que ça n'apparaisse au démarage??
merci
moi aussi j'ai ça au démarrage et j'ai Ad aware (c'est un antispyware non?)
alors comment faire pour ne plus que ça n'apparaisse au démarage??
merci
Bonjour,
La procédure que j'ai donnée dans mon précédent message est efficace pour la suppression définitive du message. Si on supprime le lien (link), celui-ci ne va plus chercher la dll et donc plus de message.
Autre solution trouvée sur un forum:
Il faut ouvrir "Executer" et taper "msconfig" puis OK pour ouvrir l'utilitaire de configuration système.
Sous l'onglet démarrage, repérer une ligne avec un "CMESys" et la décocher. Redémarrer, cette fois il ne doit plus y avoir de problème.
Il faudra utiliser Ad Aware ou un autre logiciel équivalent pour virer ce qui peut retser de gator et autres spywares.
bonne chance
La procédure que j'ai donnée dans mon précédent message est efficace pour la suppression définitive du message. Si on supprime le lien (link), celui-ci ne va plus chercher la dll et donc plus de message.
Autre solution trouvée sur un forum:
Il faut ouvrir "Executer" et taper "msconfig" puis OK pour ouvrir l'utilitaire de configuration système.
Sous l'onglet démarrage, repérer une ligne avec un "CMESys" et la décocher. Redémarrer, cette fois il ne doit plus y avoir de problème.
Il faudra utiliser Ad Aware ou un autre logiciel équivalent pour virer ce qui peut retser de gator et autres spywares.
bonne chance
Bonjour,
J'ai essayé de suivre vos consignes pour supprimer ce message qui apparaît à chaque démarrage, mais sans aucun succès. ( ce message contient un code " 00048305.exe , EGNSEngine dll, est introuvable").
J 'ai tapé dans exécuter " msconfig" ... mais dans mon onglet de démarrage je ne vois aucun " CMESys".
Enfin voilà, je suis tuojours envahit et ça m ennuie :( . Ce serait sympa de me donner quelques conseils.
Merci et Bonne journée.
ps: j 'utilise wind Xp et un Ad aware
J'ai essayé de suivre vos consignes pour supprimer ce message qui apparaît à chaque démarrage, mais sans aucun succès. ( ce message contient un code " 00048305.exe , EGNSEngine dll, est introuvable").
J 'ai tapé dans exécuter " msconfig" ... mais dans mon onglet de démarrage je ne vois aucun " CMESys".
Enfin voilà, je suis tuojours envahit et ça m ennuie :( . Ce serait sympa de me donner quelques conseils.
Merci et Bonne journée.
ps: j 'utilise wind Xp et un Ad aware
bonjour, moi aussi j'ai un pb avec "EGNSEngine.dll"
il m'affiche comme message : 00016086.exe introuvable
la réinstallation de ENGSEngine.dll peut résoudre ce problème.
cpdt il semblerait que "EGNSEngine.dll" soit un spyware, les solution que vous avez donné ne marche pas pour moi.
Si vous avez une idée sur le pb ce serait sympa de m'aider.
(j'utilise xp et un Ad Aware)
Merci d'avance
il m'affiche comme message : 00016086.exe introuvable
la réinstallation de ENGSEngine.dll peut résoudre ce problème.
cpdt il semblerait que "EGNSEngine.dll" soit un spyware, les solution que vous avez donné ne marche pas pour moi.
Si vous avez une idée sur le pb ce serait sympa de m'aider.
(j'utilise xp et un Ad Aware)
Merci d'avance
Bonjour, j'ai le meme problème avec EGNSENGINE.DLL.
Quelle est la fonction exacte de ce que vous conseillez de désactiver?
Le problème se pose sur mon ordinateur au boulot et j'ai un peu peur de faire une mauvaise manip.
De plus, je ne travaille pas avec XP comme tous les messages que j'ai vu.
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer.
Bonne journée à tous.
Quelle est la fonction exacte de ce que vous conseillez de désactiver?
Le problème se pose sur mon ordinateur au boulot et j'ai un peu peur de faire une mauvaise manip.
De plus, je ne travaille pas avec XP comme tous les messages que j'ai vu.
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer.
Bonne journée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
comme décrit plus haut EGNSEngine est un spyware je crois placé par Gator. Inutile de le réinstaller, il vaut mieux le supprimer pour ne plus avoir ce message en suivant la procédure ci-dessus. Sous XP ou sous un autre OS il n'y a aucun intérêt a conserver ce fichier.
@+
comme décrit plus haut EGNSEngine est un spyware je crois placé par Gator. Inutile de le réinstaller, il vaut mieux le supprimer pour ne plus avoir ce message en suivant la procédure ci-dessus. Sous XP ou sous un autre OS il n'y a aucun intérêt a conserver ce fichier.
@+
Bonjour,
Je viens de lire votre message, j'ai pu m'endébarrasser en suivant la procédure ci-dessous
J'ai finalement fait une recherche texte 00051511 (avec Total Commander) et trouvé dans Menu Démarrer un "link" que j'ai supprimé. Maintenant plus de message !
Je viens de lire votre message, j'ai pu m'endébarrasser en suivant la procédure ci-dessous
J'ai finalement fait une recherche texte 00051511 (avec Total Commander) et trouvé dans Menu Démarrer un "link" que j'ai supprimé. Maintenant plus de message !
comment suprimer EGNSengine.dll si il est introuvable et dans se cas commen ne plu avoir ce message insuportable a chake demarage. merci d'avance
> Bonjour,
> avez-vous essayé une recherche sur le disque dur avec :
> 00016086.*
> Si il y a un résultat, peut-être un link comme j'ai eu , le supprimer.
> André
>
> avez-vous essayé une recherche sur le disque dur avec :
> 00016086.*
> Si il y a un résultat, peut-être un link comme j'ai eu , le supprimer.
> André
>
Bonjour,
désolé je ne vois pas d'autres solutions, toutefois avant un reformatage faites une recherche avec Google avec le critère :
EGNSEngine.
Il y a de nombreuses réponses qui pourraient donner une nouvelle piste.
Bonne chance.
désolé je ne vois pas d'autres solutions, toutefois avant un reformatage faites une recherche avec Google avec le critère :
EGNSEngine.
Il y a de nombreuses réponses qui pourraient donner une nouvelle piste.
Bonne chance.
Bonjour,
j'ai eut moi ausssi la même fenetre au démarage avec EGNSEngine.dll pendant des semaines, j'ai tout éssayé et c'est seulement après avoir utilisé l'anti spyware nommé "Spybot - Search and Destroy" téléchargé sur www.secuser.com que j'ai pu m'en débarasser. A tous bon courrage!
j'ai eut moi ausssi la même fenetre au démarage avec EGNSEngine.dll pendant des semaines, j'ai tout éssayé et c'est seulement après avoir utilisé l'anti spyware nommé "Spybot - Search and Destroy" téléchargé sur www.secuser.com que j'ai pu m'en débarasser. A tous bon courrage!
mais pourquoi, quand je démarre le PC, il me dit qu'il ne trouve pas cette m...et que je peux le télécharger pour une bonne execution.
C'est quand étrange.
A+
La rivière qui coule au bord de l'eau
- Grégory PAIC-