Nintendo ds sims 2 naufragés,probleme au debu

Fermé
Chouchou - 13 avril 2008 à 11:17
 lulu - 7 août 2008 à 19:05
Bonjour,j'ai deux petits problemes deja au debut du jeu:

-comment avoireles piments pour le cuisinier
-comment fabriquer ou trouver du fil

Mercii d'avance
A voir également:

4 réponses

chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
13 avril 2008 à 20:45
alors sa fait lonten ke j'ai pas joué mais je vais essayer de t'aider:
-pour les piments, tu les trouve en les récoltant dans un arbuste qui se trouve dans le terrain de la potagère. tu dois arroser l'arbuste pr k'il pousse puis récolter les piments
-pour fabriquer du fil, je crois k'il te faut juste plusieurs lianes ke tu trouves en les coupant de ton chemin ou en les récoltant, et ensuite tu vas fabriquer le fil au rocher à objets
voilà jsp ke sa t'aide
bonne chance
1
laloul0ute Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 18:41
je nai rien a redire chouchou3000 ta bien repondu
0
laloul0ute Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 18:42
k
0
eske je pourrer savoir kommen avoir le couto je sui bloker car il fo ke g des citron verts et je ne trouve pa il fodes mangue mais je net pa le canoË pr passer de lotre koter de lile et sa menerve je narrive pa en plu a construire le canoë a chake foi ke ji ver ya marker examiner et sa menerve
voila c tt eske qq peut medr je vsen supli et tre vite car sa fait depui noel dernier ke je les et je sui bloker

merci bocoup si qq maide sa sera tre simpa de sa par je vs en remerci et je ser ke c la fermiere ki les donne els citron vert mais tant ke g pa les mangue je norer pa les citron vert
0