Problème de wifi avec HP pavillon zv6000

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2008 à 10:17
 orion6723 - 3 juil. 2008 à 13:55
Bonjour à tous,

Tous d'abord je tiens a remercier la communauté "comment ca marche" pour ce site, qui m'a sauvé de bien des galères: son, logiciels perdus, etc.
Aujourd'hui, j'ai encore un probleme et j'ai beau parcourir le forum je ne trouve rien sur le sujet.
Je vous expose mon probleme:

J'ai précisément un HP Pavillon zv6000 XP 2000, je tente de me connecter au réseau wifi mais pas moyen je ne peux pas.
J'ai vu sur sur le forum, qu'il fallait installer "drivers wireless" de chez HP, c ce que j'ai fais mais toujours rien.
Je précise que mon PC a subi un formatage et donc tout avait disparu mm le driver pour la wifi (je l'ai réinstallé avec ce que j'ai dit plus haut).

S'il vous plait, aidez moi!!!
A voir également:

3 réponses

wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
13 avril 2008 à 10:29
bonjour tout d'abord si tu a réinstaller avec le disque d'origine qui était fourni avec ton pc il devrais y a voir les drivers avec. mais si se n'ai pas le cas tu peut toujours aller voir sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
de plus je pense qu'il faut que tu face une configuration pour ton réseau s'est a dire qu'une fois que tu a installer ton drivers tu doit aller dans "démarrer connections affiché toute les connections "et paramétrer la connections wifi ou l'ouvrir

voila a plus
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:14
merci wanael

Je vais d'abord allé dans tous mes drivers, parce que moi et l'informatique ca fait 2.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 20:55
Excuse moi mais comment je fais pour parametrer les connections????
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 16:35
Le probleme est résolu, en fait je devais aller voir le site d'abonnement (en l'occurence FREE, pour moi) et paramétrer la connection.
Ciao a tous!
0
Bonjour à tous, et merci au forum de "comment ça marche" pour son aide précieuse.
J'ai un peu eu le même problème que nano1982, j'ai formater mon pc, et après avoir réinstallé les drivers depuis le site de HP, impossible d'utiliser le wifi avec mon pc. Le matériel en lui-même fonctionne, car l'icône d'activation du wifi s'affiche lorsque j'appuie sur le bouton pour l'activer. Mais je n'ai en fait aucune interface, qui me permette de détecter les réseaux sans fils alentours... je ne peux donc pas choisir de réseaux et donc me connecter :(

Merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire, et j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser le wifi.
0