Problème de wifi avec HP pavillon zv6000
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de wifi avec HP pavillon zv6000
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
wanael
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
4
13 avril 2008 à 10:29
13 avril 2008 à 10:29
bonjour tout d'abord si tu a réinstaller avec le disque d'origine qui était fourni avec ton pc il devrais y a voir les drivers avec. mais si se n'ai pas le cas tu peut toujours aller voir sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
de plus je pense qu'il faut que tu face une configuration pour ton réseau s'est a dire qu'une fois que tu a installer ton drivers tu doit aller dans "démarrer connections affiché toute les connections "et paramétrer la connections wifi ou l'ouvrir
voila a plus
de plus je pense qu'il faut que tu face une configuration pour ton réseau s'est a dire qu'une fois que tu a installer ton drivers tu doit aller dans "démarrer connections affiché toute les connections "et paramétrer la connections wifi ou l'ouvrir
voila a plus
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 16:35
17 avril 2008 à 16:35
Le probleme est résolu, en fait je devais aller voir le site d'abonnement (en l'occurence FREE, pour moi) et paramétrer la connection.
Ciao a tous!
Ciao a tous!
Bonjour à tous, et merci au forum de "comment ça marche" pour son aide précieuse.
J'ai un peu eu le même problème que nano1982, j'ai formater mon pc, et après avoir réinstallé les drivers depuis le site de HP, impossible d'utiliser le wifi avec mon pc. Le matériel en lui-même fonctionne, car l'icône d'activation du wifi s'affiche lorsque j'appuie sur le bouton pour l'activer. Mais je n'ai en fait aucune interface, qui me permette de détecter les réseaux sans fils alentours... je ne peux donc pas choisir de réseaux et donc me connecter :(
Merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire, et j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser le wifi.
J'ai un peu eu le même problème que nano1982, j'ai formater mon pc, et après avoir réinstallé les drivers depuis le site de HP, impossible d'utiliser le wifi avec mon pc. Le matériel en lui-même fonctionne, car l'icône d'activation du wifi s'affiche lorsque j'appuie sur le bouton pour l'activer. Mais je n'ai en fait aucune interface, qui me permette de détecter les réseaux sans fils alentours... je ne peux donc pas choisir de réseaux et donc me connecter :(
Merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire, et j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser le wifi.
13 avril 2008 à 11:14
Je vais d'abord allé dans tous mes drivers, parce que moi et l'informatique ca fait 2.
16 avril 2008 à 20:55