Mon ordi ne "voit pas " mon camescope
anonyme
-
Smoke 57 -
Smoke 57 -
Bonjour,
voila j'ai un caméscope digital vidéo DV 1000 le problème c'est que quand je le branche mon ordi fait le "bruit "(deux fois) qui signale que quelque chose est connecte mais il n'y a rien qui ce met alors suis parti sur poster de travaille et aucune trace de mon caméscope svp aider moi même en allument le caméscope ou éteint il voit rien
urgent
merci d'avance
en revoir
voila j'ai un caméscope digital vidéo DV 1000 le problème c'est que quand je le branche mon ordi fait le "bruit "(deux fois) qui signale que quelque chose est connecte mais il n'y a rien qui ce met alors suis parti sur poster de travaille et aucune trace de mon caméscope svp aider moi même en allument le caméscope ou éteint il voit rien
urgent
merci d'avance
en revoir
A voir également:
- Mon ordi ne "voit pas " mon camescope
- Mon ordi rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu a installé le CD de ton caméscope il faut ouvrir le programme de gestion quand il est connecté.
A+
Si tu a installé le CD de ton caméscope il faut ouvrir le programme de gestion quand il est connecté.
A+
Bonjour,vous dites entendre un bruit ,mais dans la barre des taches,rien n'apparait probleme d'installation ou autre?Il est connecté comment en firewire ou usb?Ouvrez panneau de config,performance et maintenance,systeme,onglet matériel,getionnaire des périphériques,regardez si vous trouvez un point d'interrogation en jaune,ou alors cliquez sur peripherique d'image pour voir si prob....