[BSoD] mais d'où que ça vient ?

Magicien Blanc Messages postés 78 Statut Membre -  
Magicien Blanc Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai de manière complètement aléatoire ces chèrs écrans bleu de la mort si bien nommés. Je n'ai installé aucun périphérique, certes il m'arrive de demander beaucoup de choses à mon PC, mais il est fait pour ça ! Je n'ai aucune idée de ce qui peut causer ce crash d'autant que je n'ai pas le temps de lire les passionantes informations affichées que le PC est déjà en train de redémarrer

Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait de quoi il pourrait retourner ou plus simplement si windows crée un log de ses crash où il pourrait y avoir quelques infos supplémentaires.

Déjà qu'il lui arrivait de freezer en plein jeu, si maintenant il se met à rebooter quand je bosse, je sens qu'on va plus s'entendre que sur un seul point, la rupture (désolé Georges).

Merci à vous

1 réponse

Magicien Blanc Messages postés 78 Statut Membre 10

Non, toujours pas d'idée ?? :'(
Depuis que j'ai posté ce message, j'ai fait des choses. Alors, le formatage n'y fait strictement rien (au moins, j'ai un pc tout neuf) mais toujours ces écrans bleus.
J'ai fait des diagnostics (avec HDTune et Everest Ultimate) et tout à l'air ok
Toutefois, je remarque que lorsque je veux installer de gros logiciels (SQL server, Visual Studio, ...) bim, redémarrage. Impossible d'installer ça, par contre des soft plus ... soft type Everest, winamp, notepad++, dev-C++, ... aucun problème

J'espère que quelqu'un aura une idée ...

J'ai fait une recherche de tous les fichiers *.log, j'ai épluché ceux que je pouvais comprendre en espérant que le texte du BSoD que je n'ai jamais le temps de lire y soit reporté quelque part, mais rien
0