Au secour je vs en supli!!

chook03600 -  
 chook03600 -
Bonjour,
Sans faire exprès je vs le jre g rentré 3 fois le mauvais code pin et donc sa me demande le code puk mais il demeur introuvable dans les papier et le pack que j'ai.Car je possède un portable carrefour mobile acheté en pack!!Donc comment pouraije faire pour l'obtenir rapidement et gratuitemen et sans que mes parents l'apprenne car g vraiment peur qu'il me fâchent.svp repondé rapidement!!
Une jeune fille ayant besoin d'aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

contacte vite l'operateur .
0
chook03600

wi mais moéphone est bloquée depuis ier alor je crain quil ne soi tro tard et puis mé parent von me faché alor c'est futu je peut faire une crois sur mon portable!Demain est - ce - que ce sera trop tard?merci de rep svp
0
Utilisateur anonyme

tu peux contacter ton operateur a l'aide d'un autre N° et tu leur dones biens sur ton N°
0
chook03600

d'accor mais vu ke c bloké depui ier si japele ke demain je ne serait pas rézillié?vu ke sa fera 2 jour ke se sera bloqué
0
Utilisateur anonyme

non,y'as pas de craintes pour la resiliation,y'a rien avoir là,ne t'inquietes pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chook03600

je vous remerci très très sinceremen car je ne sait pas se que j'orait fait sans vous!!je vous remerci du fond du coeur et bonne soiré.Et encore merci
0