Au secour je vs en supli!!
chook03600
-
chook03600 -
chook03600 -
Bonjour,
Sans faire exprès je vs le jre g rentré 3 fois le mauvais code pin et donc sa me demande le code puk mais il demeur introuvable dans les papier et le pack que j'ai.Car je possède un portable carrefour mobile acheté en pack!!Donc comment pouraije faire pour l'obtenir rapidement et gratuitemen et sans que mes parents l'apprenne car g vraiment peur qu'il me fâchent.svp repondé rapidement!!
Une jeune fille ayant besoin d'aide
Sans faire exprès je vs le jre g rentré 3 fois le mauvais code pin et donc sa me demande le code puk mais il demeur introuvable dans les papier et le pack que j'ai.Car je possède un portable carrefour mobile acheté en pack!!Donc comment pouraije faire pour l'obtenir rapidement et gratuitemen et sans que mes parents l'apprenne car g vraiment peur qu'il me fâchent.svp repondé rapidement!!
Une jeune fille ayant besoin d'aide
A voir également:
- Au secour je vs en supli!!
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
chook03600
wi mais moéphone est bloquée depuis ier alor je crain quil ne soi tro tard et puis mé parent von me faché alor c'est futu je peut faire une crois sur mon portable!Demain est - ce - que ce sera trop tard?merci de rep svp
d'accor mais vu ke c bloké depui ier si japele ke demain je ne serait pas rézillié?vu ke sa fera 2 jour ke se sera bloqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question