LISTE NOIRE SAGEM MY X2-2
WIRELESS
-
meuh -
meuh -
Bonjour,
Je souhaite ne plus recevoir d'appel et sms d'une certaine personne sur mon sagem my x2-2. Je pensais résoudre le pb en la mettant en liste noire mais ça ne fonctionne pas (liste noire vide ?...). Qq'1 peut-il m'aider ? Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance.
Je souhaite ne plus recevoir d'appel et sms d'une certaine personne sur mon sagem my x2-2. Je pensais résoudre le pb en la mettant en liste noire mais ça ne fonctionne pas (liste noire vide ?...). Qq'1 peut-il m'aider ? Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance.
A voir également:
- LISTE NOIRE SAGEM MY X2-2
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Liste déroulante excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante en cascade - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour tout le monde.
Je veux que vous pour vérifier la réparation de mobiles de type (sagem x2) effectué par une unité fonctionne bien et quand on le mettre carte SIM
Le shakeup explorer et d'exploiter sur le réseau n'a pas été en train de travaux de finition
N'a causé aucune carte ne fonctionne pas Quel est le problème de ce téléphone je veux que tu viennes l'examen de la demande, cher frère n'est pas une batterie
Quel est l'objectif Merci ???????????????.
Je veux que vous pour vérifier la réparation de mobiles de type (sagem x2) effectué par une unité fonctionne bien et quand on le mettre carte SIM
Le shakeup explorer et d'exploiter sur le réseau n'a pas été en train de travaux de finition
N'a causé aucune carte ne fonctionne pas Quel est le problème de ce téléphone je veux que tu viennes l'examen de la demande, cher frère n'est pas une batterie
Quel est l'objectif Merci ???????????????.
Avez vous trouvé la solution pour mettre un numéro en liste noire ? Je suis allée dans un magasin SAGEM mais les vendeurs n'étaient pas très inspirés et m'ont simplement dit qu'ils ne savaient pas comment faire (Merci Sagem !lol) sans meme faire l'effort de chercher... peut-être pourrez-vous m'aider
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
moi ce portable menerve j'ai regardé ce midi (je n'ai pas d'abonnement)il ne veu meme pas me donner mon numéro .
j'ai demandé a une copine si elle pouvais essayer de m'appeler elle n'arrive meme pas (pourtant je crois que meme si on n'as pas de crédit on peut répondre non ????normalement c gratuit!!!)
j'ai demandé a une copine si elle pouvais essayer de m'appeler elle n'arrive meme pas (pourtant je crois que meme si on n'as pas de crédit on peut répondre non ????normalement c gratuit!!!)