Mettre musique sur ipod touch manuellement ?
liljun93
-
re.lem Messages postés 268 Statut Membre -
re.lem Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible de mettre de la musique manuellemnt sur l'ipod touch comme sur psp ou lecteur mp3 ?
car j'en ai marre de remttre toute la musique quand je veux en mettre d'autres !
quelq'un porait m'aider svp...
est-il possible de mettre de la musique manuellemnt sur l'ipod touch comme sur psp ou lecteur mp3 ?
car j'en ai marre de remttre toute la musique quand je veux en mettre d'autres !
quelq'un porait m'aider svp...
A voir également:
- Mettre musique sur ipod touch manuellement ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
1 réponse
je ne comprends pas trop ta question. Ce qui est clair on ne peut pas faire un click and drop avec l'ipod. Il faut passer par itune. Ce dernier est simple à utiliser et je ne comprneds pas ta question. Si tu as dans ta bilbiothèque des morceaux dont tu ne veux pas, tu la vires..
Si vous êtes pklusieurs ipod sur la même bibliothèque, il faut créer une liste de lmusique par ipod et synchroniser chauque ipod avec la liste concernée.
boncourage,
si cela ne marche pas, reviens nous voir.
Si vous êtes pklusieurs ipod sur la même bibliothèque, il faut créer une liste de lmusique par ipod et synchroniser chauque ipod avec la liste concernée.
boncourage,
si cela ne marche pas, reviens nous voir.