Chronopost colis a envoye bloque a Roissy

Résolu/Fermé
Dorothee - 12 avril 2008 à 21:06
Bolderiz68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 1 nov. 2008 à 10:04
Bonjour,
j'ai envoye,par Chronopost, de Paris a l'etranger, un colis d'anniversaire (un bijou sans valeur) et le colis est bloque aux douanes a Roissy. que faire, qui appeler, comment au moins le recuperer, ou le renvoyer? Que dois-je payer?

34 réponses

salut poupoul,

je me demandais pourquoi la douane aurait gardé le premier colis alors que c'était un camescope donc pas de la contrefacon ? il a du etre volé par les postiers de roissy nan ?

moi je les appelais et ils me font un galerer comme toi : un jour il est chez les douaniers, un jour ils savent pas, un jour il est encore dans le centre de tri !!

SUPER chronopost !!!
0
mon premier colis n'a pas été a la douane , il a été perdu ( enfin un de chez chronopost va l'offrir a noel a sa femme ! ) super les bouffons
0
Slt tout le monde

Moi aussi je suis entrain de flipper parce que j'ai commandé 5 maillots de foot "made in thailande" et normalement quand sa arrive à ROISSY le lendemain on a le colis mais la non ...

ven 17/10/2008
15:38 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours

ven 17/10/2008
10:32 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

jeu 16/10/2008
22:17 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import

mer 15/10/2008
01:07 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
0
Peut-être qu'ils ne livrent pas le Samedi

Quelqu'un peut m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mams2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:43
Moi j'ai appelé chronopost et ils me disent qu'ils l'ont livré. Normalement quand on est absent, ils laissent un avis de passage mais là rien. Peut-être que le livreur l'a pris ou qu'une autre personne s'est fait passer pour "moi"
0
pour OM : LOL oui attends encore un peut, mardi/mercredi de la semaine prochaine
0
Oui mais sur tout mes autres suivi, quand sa arrive à Roissy le lendemain sa arrive.

A mon avis ils ne livrent pas le Samedi, enfin j'espère ..
0
oui ne t'inquiète pas sa arrivera entre Lundi et Mercredi ;)

Le samedi sa bosse que le matin !
0
c'est bon je l'ai ai reçu mais sur le suivi sa n'a toujours pas bougé ... lol
0
On est tous d'accord que CHRONOPOST FRANCE c'est vraiment DES BRANLEURS, DES BONS à rien !!

même la poste de Thailande elle est plus fiable !!
0
Cest vrai qu'il ya trop de problèmes. Mon colis est parti de Chine, est passé à la douane mais là où ça doit être le plus efficace, c'est là où ça passe pas
0
Bonjour, j'ai commandé 20maillots chez destoc....t et mon colis n'as pas bougé depuis 2semaines, il est au centre de tri de chronopost Valence

Ma mere avait appelé, le mardi il disait votre colis sera livré demain, elle rappelle mercredi et on lui dit que le colis a été saisi par les douanes.
Pour que je sois remboursé mon vendeur veut que je lui donne un justificatif, mais Comment???

Merci
0
salut rem,

est ce que tu peux me passer le numéro de suivi pour que je vois ca ?
A+
0
Bolderiz68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
1 nov. 2008 à 10:04
des voleurs, ils y en a partout ( je travaille chez Chronopost) , le serieux est dans le suivi du colis, et, malheuresement, le voleur est sur le chemin, faudrait pas assimiller Chronopost a une bande de voleur!!! 98% des colis arrivent a destination, et, bien sur, les contrefacons sont bloquées et detruites.
0
ca me met ca exactement
Till 2008-10-11 02:06:35 0 Items Delivered 1 of Total Trackings
-1
ok donc ca vien pa de chine mais de thailand ton coli il a eter acepter attend encore un peu ca a du bloker a cause des emeute de cette semaine a bkk jpense pas quil ya aille d porobleme si vraiment ta un souci tien moi au courant avec ton numero jpeut te dire exactement ckil en ai ou envoi moi la prochaine etape ki sera marker sur le truc du site jpense kil va bientot sortir de laeroport de bangkok
slt
0
wakarimono > CHICKEN
19 oct. 2008 à 00:46
Salut
Je suis aller sur le site tres intrressant peut tu me donner tn mail.
0