Imposible de jouer flyff

atragor -  
 loulou -
Bonjour,
moi osi je ne peu pa joeur je voudrai avoir une reponse on nest 4 a se plaindre en moin de 2h sa crain XD fodrai qun modo nous aide svp

voila messager nous svp
A voir également:

11 réponses

leo

Euh ben moi lol kan je lance flyff je mais jouer apres je met mon id et mot passe et apres sa me deco en disant que la memoir c'est pa la meme donc je ne peut pas joue donc cest tres chiant ^^. Un p'tit service sa me ferait pa de mal svp ^^
0
had

bonjour jarive pas a jouer a flyff quan je clic desus il me mé kil trouve pas d3d9.dll alor que je lé télécharger avec directX 9(on ma dit qu'il falé prendre lé 2)
0
salut salut c moi Messages postés 4 Statut Membre

boujour pourier vous me dire comment s'inscrire sur flyff acte veersion française version1.3 l'aube des heros merci
0

boujour je n'arrive pa m'inscrire sur flyff acte 2 française pourriez vous m'aider merci d'avance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désoler mais je ne suis pas trép partien pourrier vous vous dé^écher s'il vous plaît
0
jeffhardy

bonjour a tous je n'arrive pas a me connecter a flyff en me disant ke le ID et mdp ne marchent pas alor ke jai fé une bonne quainzaine de compte aider moi svp
merci a tous;)
0
jeffhardy76

bonjour a tous je n'arrive pas a me connecter a flyff en me disant ke le ID et mdp ne marchent pas alor ke jai fé une bonne quainzaine de compte aider moi svp
merci a tous;)
0
Dylanflyeur

On c'est fait passer pour un ami dont je connait depuis des annees je lui est preter mes fashion pour qui'il essyer est il ma arnaker svp aider moi sont nom est lebosskev
0
j

je n'arrive pas a le télécharger
0
loulou

commens on fais pour téléchargé flyff
0
loulou

ouou

<gras><ital><souligne><code>
0