Probleme avec counter strike souce

Fermé
krakaloss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 12 avril 2008 à 18:13
 tonyrocha99 - 28 août 2011 à 23:00
Bonjour,tous le monde voila moi j'ai un probleme avec counter strike source. J'ai tous installer steam + le jeu j'ai activer le jeu sur steam tous sa pour linstant aucun probleme.Je commence a lancer le jeu j'arrive sur la page d'acceuil je fais recherche de serveur je choisis mon serveur y charge sauf que la a la fin du chargement y menvois sa "disconnect:this steam account does not own this game.Please login to the correct steam account" voila sauf que je suis connecter a steam je ne comprend rien.

svp,aider moi je vous en supllie jai trop envie de jouer a ce superbe jeu

merci,A+
A voir également:

9 réponses

Bnjour,
j'avais le meme probleme...
mais j'ai reussi à le résoudre en parti en supprimant un fichier :
C:\Program_Files\Steam\ClientRegistry.blob

alors il faut quitter steam et effacer ce fichier
Pour moi ca a marché mais il reste quelques serveurs où l emessage réapparait alors j'espère que c av amarcher pour vous.
1
Meme probleme , je viens de me l'acheter aujourd'hui , j'installe tout comme il faut puis quand je choisis le serveur sa me met le message
je crac!
0
Moi aussi j'ai le meme probleme. :(
J'ai acheter le jeu " à la régulière" et sa me met le meme message quand je me connecte a un serveur de jeux.
Je voudrais avoir une réponse pour jouer a css le plus tot possible.

Merci d'avance :)
0
lol, aujourdui aussi, j'ai exactement le même probleme xD
0
Jai pareil mais avec Team Fortress 2 encore Steam qui merde surement :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as raison car ce matin en me connectant a steam j'ai pu lire un message disant " clé activé...".
Puis j'ai essayer de me connecter a un serveur et ca marcher!
0
krakaloss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 11:20
oui moi aussi probleme resolu le meme chose qe mamarre
0
noskins > krakaloss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 19:18
Pareil apparament steam a pris un peu de retard hier lol
0
krakaloss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 > noskins
13 avril 2008 à 19:52
ok super norùalement ca doit etre bon pour tous le monde
0
non po moi j'ai cree un nouveau compte steam et quand je me connecte a un serveur sa me met le message
0
pareil pour moi snif
0
slt moi g le mm probleme alors je suppime ClientRegistry.blob mais quand je redémarre steam ils me font une mise a jour é ce fichier revient besoin d'aide merci.
0
comment suprimer C:\Program_Files\Steam\ClientRegistry.blob ?
0