Asus P5K et 8800 GT ?

TwisTer -  
 TwisTer -
Bonjour, je projette de m'acheter un PC très prochainement.. Mais je me pose une question! :

Est ce que "ça", ça va (vraiment) ensemble...:

- Asus P5K
- Core 2 E6750 - 775 - FSB 1333
- Corsair TWIN2Go PC 6400

- et...... NVIDIA GeForce 8800 GT

Souvent on me dit que oui.. Mais rarement non, par contre y a un truc qui me titille ! La carte mère est en 2x PCI-E 16x (je sais pas trop ce que c'est) et la carte graphique en PCI Express 2.0 16x.

Alors la CG va pouvoir s'adapter en réduisant sa puissance ? J'aimerai ne pas en perdre justement...de la puissance.

Enfin je comprend pas tout alors si on pouvait m'expliquer ? Merci bien, et à bon entendeur, salut!

PS: J'ai pas les moyens de me prendre une GTX, et la GTS et bien souvent moins performante en jeux, ce qui m'intéresse justement.
A voir également:

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Pas de soucis, ça marchera. Ta carte graphique sera bien détectée itou itou.
0
TwisTer

Euh....merci beaucoup mais.. Peut on m'en expliquer les raisons ? Ca va être compatible alors que la carte est en PCI 2 et pas la carte mère ?! Ca veut donc dire que je perd de la puissance sur la carte graphique ? Vaut mieux que je chane de carte mère alors ?

je suis pomé lol
0