Asus P5K et 8800 GT ?
TwisTer
-
TwisTer -
TwisTer -
Bonjour, je projette de m'acheter un PC très prochainement.. Mais je me pose une question! :
Est ce que "ça", ça va (vraiment) ensemble...:
- Asus P5K
- Core 2 E6750 - 775 - FSB 1333
- Corsair TWIN2Go PC 6400
- et...... NVIDIA GeForce 8800 GT
Souvent on me dit que oui.. Mais rarement non, par contre y a un truc qui me titille ! La carte mère est en 2x PCI-E 16x (je sais pas trop ce que c'est) et la carte graphique en PCI Express 2.0 16x.
Alors la CG va pouvoir s'adapter en réduisant sa puissance ? J'aimerai ne pas en perdre justement...de la puissance.
Enfin je comprend pas tout alors si on pouvait m'expliquer ? Merci bien, et à bon entendeur, salut!
PS: J'ai pas les moyens de me prendre une GTX, et la GTS et bien souvent moins performante en jeux, ce qui m'intéresse justement.
Est ce que "ça", ça va (vraiment) ensemble...:
- Asus P5K
- Core 2 E6750 - 775 - FSB 1333
- Corsair TWIN2Go PC 6400
- et...... NVIDIA GeForce 8800 GT
Souvent on me dit que oui.. Mais rarement non, par contre y a un truc qui me titille ! La carte mère est en 2x PCI-E 16x (je sais pas trop ce que c'est) et la carte graphique en PCI Express 2.0 16x.
Alors la CG va pouvoir s'adapter en réduisant sa puissance ? J'aimerai ne pas en perdre justement...de la puissance.
Enfin je comprend pas tout alors si on pouvait m'expliquer ? Merci bien, et à bon entendeur, salut!
PS: J'ai pas les moyens de me prendre une GTX, et la GTS et bien souvent moins performante en jeux, ce qui m'intéresse justement.
A voir également:
- Asus P5K et 8800 GT ?
- Realme gt 7t - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Code gt - Guide