Périphérique Inconnu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois mettre de la musique sur un samsung, mais quand je connecte le portable avec le câble usb, il est inconnue et quand il est impossible de d'installer le pilote, aider moi!!!
A voir également:

2 réponses

fdofw Messages postés 87 Statut Membre 11

bonjour calo67 pour ce qui est ton problème tu doit débrancher ton usb de ton portable et de ton PC, tu doit désinstaller tout logitiel ou pilote se raportant à ton portable, tu redémarre après le désinstallation du logicil en question ton PC ,lorsque le bureau de ton PC est complètement affiché c'est là que intervient en premier lieux l'installation du CD de ton portable (voir setup ou instal sur ton CD du portable) après l'installation tu redemarre ton PC une deuxième foie, à ce stade et dès que le bureau de ton PC est affiché procèder immédiatement au branchement de ton portable par le moyen de son cable USB 2.0, tu suis par la suite les messages de détection de nouveau matériel étape par étape jusqu'à ce que ton samsang soit identifié par le systeme et si le systeme te demande d'insérer le CD du constructeur il faut l'insérer et ton problème sera résolue. NB: si tu n'a pas de CD d'installation de ton portable il faut te procurer des pilotes allez bonne chance de la part de Bouazza Maroc.
0
fdofw Messages postés 87 Statut Membre 11

t a pas répondu à mon intervention prière de bien vouloir me tiendrez au courant si sa marche
0
Utilisateur anonyme

Merci, mais je n'ai pas le cd d'installation et de toute façon je n'ai plus le portable en question, merci
0