Code Ani sur Animal Crossing: Wild World
iillyana57
-
emilie -
emilie -
Bonjour tout le monde, j'ai un très gros problem, je n'arriv pas a avoir mon code ami, se serai super simpa que quelqu'un prenne le tem de m'expliqué! J'ai trouvé se site grace a une pote, et j'espère mtn avoir une super réponse et comme sa je pourrai communiquer avec plin de monde =D
REPONDER MOI !!!! HELP !!!!!!!!!
REPONDER MOI !!!! HELP !!!!!!!!!
A voir également:
- Code Ani sur Animal Crossing: Wild World
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
6 réponses
dabord il faut avoir un ou une ami qui a animal crossing ,ensuite aller au porte ,puis parler a maret differentes options
s'affiche si tu veut aller voir la ville de ton ami il faut choisir je veux sortir si tu veux que ton ani te rende visite choisis
inviter des amis
PS:quand tu va voir maret il faut que tes amis aillent aussi au porte parler a maret é faire soit je veux sortir ou inviter des amis maret ouvrira seulement les porte si tes amis sont connecter
bonne chance!!!hi hi
s'affiche si tu veut aller voir la ville de ton ami il faut choisir je veux sortir si tu veux que ton ani te rende visite choisis
inviter des amis
PS:quand tu va voir maret il faut que tes amis aillent aussi au porte parler a maret é faire soit je veux sortir ou inviter des amis maret ouvrira seulement les porte si tes amis sont connecter
bonne chance!!!hi hi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question