A voir également:
- Refroidissement tour
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
9 réponses
XD!! tu peux brancher ton système de frigo dessus, mais je sais pas si il va supporter!!
heu.. pourquoi pas un ventilateur?? c'est économique, efficace, et facile à installer!
heu.. pourquoi pas un ventilateur?? c'est économique, efficace, et facile à installer!
oué un ventilateur ok !
mes je serai metre que les visses !! xD aprés les cable relié a l'alimentation !! ben la ... ché pas trop comment faire !! ya trop de cable !!! lol ^^'
tu pouré m'expliqué ???
merci..
mes je serai metre que les visses !! xD aprés les cable relié a l'alimentation !! ben la ... ché pas trop comment faire !! ya trop de cable !!! lol ^^'
tu pouré m'expliqué ???
merci..
oué oué!!
ben, si t'es un peu débrouillard...
tu prend le fil noir et le fil d'une autre couleur qui dépassent du ventilo...
tu les dénudes, ensuite, tu met de l'étain pour les relier (tu les soudent, quoi) un de chaque côté!
c'est a dire pas ensemble, hein??^^bon, ensuite, tu prend une prise d'alim libre qui est dans ton ordi...
c'est une prise ave 4 trous (ac des fils noirs et jaunes qui arrivent)
tu branche le fil noir sur le trou correspondant à la prise noire, et l'autre correspondant au fil jaune... ils doivent donc être côte à côte... mais ne doivent surtout pas se toucher !!! (court circuit! aaaarg!)
et voili voila!! ton ventilo va se mettre à tourner joyeusement au démarrage de ton ordinateur!!
ben, si t'es un peu débrouillard...
tu prend le fil noir et le fil d'une autre couleur qui dépassent du ventilo...
tu les dénudes, ensuite, tu met de l'étain pour les relier (tu les soudent, quoi) un de chaque côté!
c'est a dire pas ensemble, hein??^^bon, ensuite, tu prend une prise d'alim libre qui est dans ton ordi...
c'est une prise ave 4 trous (ac des fils noirs et jaunes qui arrivent)
tu branche le fil noir sur le trou correspondant à la prise noire, et l'autre correspondant au fil jaune... ils doivent donc être côte à côte... mais ne doivent surtout pas se toucher !!! (court circuit! aaaarg!)
et voili voila!! ton ventilo va se mettre à tourner joyeusement au démarrage de ton ordinateur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question