Refroidissement tour

momo029 -  
 momo029 -
Bonjour,

j'écris pour avoir quel que renseignement !!
j'aimerai m'étre dans ma tour un appareille pour refroidissement
mes pas un ventilateur !!

est ce que sa existe ???
merci ..

9 réponses

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

XD!! tu peux brancher ton système de frigo dessus, mais je sais pas si il va supporter!!
heu.. pourquoi pas un ventilateur?? c'est économique, efficace, et facile à installer!
0
momo029

oué un ventilateur ok !
mes je serai metre que les visses !! xD aprés les cable relié a l'alimentation !! ben la ... ché pas trop comment faire !! ya trop de cable !!! lol ^^'

tu pouré m'expliqué ???

merci..
0
momo029

une reponse s'ils vous plaittt :'(
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oué oué!!
ben, si t'es un peu débrouillard...
tu prend le fil noir et le fil d'une autre couleur qui dépassent du ventilo...
tu les dénudes, ensuite, tu met de l'étain pour les relier (tu les soudent, quoi) un de chaque côté!
c'est a dire pas ensemble, hein??^^bon, ensuite, tu prend une prise d'alim libre qui est dans ton ordi...
c'est une prise ave 4 trous (ac des fils noirs et jaunes qui arrivent)
tu branche le fil noir sur le trou correspondant à la prise noire, et l'autre correspondant au fil jaune... ils doivent donc être côte à côte... mais ne doivent surtout pas se toucher !!! (court circuit! aaaarg!)
et voili voila!! ton ventilo va se mettre à tourner joyeusement au démarrage de ton ordinateur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo029

heu t'aurai msn ???

parce que débrouillare comme je suis sa va pas le faire !! ^^'
0

ok ben fé péter ton adresse...
0
dieuboucan

il existe (j'ai entendu dire mais a verrifier) des reffroidisseur a l'azote mais hAouf le prix sauf si tu a une configuration differante reste sur les bons vieux ventillos y en a des ultra-puissants et tres tres efficaces suffit de payer y sont pas mal chers a toi de voir....
0
momo029

taurai un lien pour les reffroidiseur a lazote ???????
0
X-0 life==<

mon msn c'est hdl-crew@hotmail.fr
0

oui, il existe des refroidissement comme ceci... mais il n'y a que la NASA qui s'en paye!! (nan, je rigole! mais c'est vachement cher!!)
0