Ati ou geforce???
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour, je vais changer de carte graphique mais je ne sais pas quoi choisire.... jesite avec la 9800gtx , la h3870 et la h3870X2
donnez moi votre avi svp... ma prochaine carte sera t'elle brider avec ma config? p5b-e plus
inel core duo e 6600
ou me conseiller vous une autre carte?
donnez moi votre avi svp... ma prochaine carte sera t'elle brider avec ma config? p5b-e plus
inel core duo e 6600
ou me conseiller vous une autre carte?
A voir également:
- Ati ou geforce???
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
Bonjour,
D'abord, ecartons la 9800GTX du lot
Il reste la HD 3870*2 qui, si tu as l'argent, presente un super rapport q/p
Le test:
https://www.clubic.com/article-130544-4-nvidia-geforce-9800-gtx-haut-gamme.html
D'abord, ecartons la 9800GTX du lot
Il reste la HD 3870*2 qui, si tu as l'argent, presente un super rapport q/p
Le test:
https://www.clubic.com/article-130544-4-nvidia-geforce-9800-gtx-haut-gamme.html
Yaswai
Moi je te conseille une 8800 GTS 512 Mo.Ou si tu peut, un sli de 8800 GT
et quelqu'un aurait les test de la HD 3870*2??? je vais me lacheter dans un mois il y aura peu etre une nouvelle carte qui sortira d'ici la....
merci de vos reponse
merci de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas faire un sli de 2 8800gt puisque je n'est qu'un port pci express je crois lol
Euh ATI c'est de la merde?ou NVIDIA? Très bonne question : ATI très bon décodage de la HD silencieuse et consommation plutôt basse et silencieuse en utilisation normale...NVIDIA gère mieux que ATI le directX 10, décodage hd pas toujours au rdv, gère mieux l'application de filtre (anti aliasing etc...), très bruyante même au repos...Aprés on fait son choix selon son envie et ses besoins....
mais non jim331 dit pas cela.... ATI etait exelent dans le passé! laisse leur le temps de remonté la pente et tu sera surpri
Bonjour,
Ati ou Nvidia ? Je dirais que tout depend du chipset de la carte mere. Si c'est un Nvidia, prendre une carte graphique Nvidia. Si c'est un Intel, prendre une carte graphique Ati.
La P5b-e a un chipset Intel P965 Express, donc prendre Ati.
Ce n'est qu'un avis. Chacun est libre de ses choix.
Si le choix est Nvidia, ne pas prendre la serie 9000 chere et pas terrible, la serie 8000 est bien meilleure. La 8800 GT a un rapport prix-performance imbattable.
Ati ou Nvidia ? Je dirais que tout depend du chipset de la carte mere. Si c'est un Nvidia, prendre une carte graphique Nvidia. Si c'est un Intel, prendre une carte graphique Ati.
La P5b-e a un chipset Intel P965 Express, donc prendre Ati.
Ce n'est qu'un avis. Chacun est libre de ses choix.
Si le choix est Nvidia, ne pas prendre la serie 9000 chere et pas terrible, la serie 8000 est bien meilleure. La 8800 GT a un rapport prix-performance imbattable.
je te remercie pour ta reponse net et precise!!! peux tu juste mexpliquer pour l'histoire de la carte mere et de la carte graphique??
Bonsoir, ou plutot bonjour,
C'est simple, les cartes graphiques Nvidia Geforce (ou Asus Nvidia Geforce) sont du meme fabriquant que le chipset Nvidia de la carte mere. Donc ca fonctionne a la perfection.
Si la carte mere a un chipset Intel, les cartes graphiques Ati fonctionnent mieux, sans que ce soit le perfection.
Je suis personnellement pour les crtes meres a base de chipset Nvidia, avec une carte graphique Nvidia Geforce. C'est la paire ideale, etant donne que les composants viennent du meme fournisseur (Nvidia). C'est ce que j'ai dans les PC que j'ai monte moi meme.
Quant aux deux geforce 8800, je pense que la GTX est trop chere, par rapport a la GT, au vu de la difference assez faible de performance.
Il y a plusieurs test disponibles sur le net. Une simple recherche avec google donnera tous les sites.
Pour le prix de la 8800 gt, ca varie de 130 euros a 200 euros selon la taille de la memoire.
C'est simple, les cartes graphiques Nvidia Geforce (ou Asus Nvidia Geforce) sont du meme fabriquant que le chipset Nvidia de la carte mere. Donc ca fonctionne a la perfection.
Si la carte mere a un chipset Intel, les cartes graphiques Ati fonctionnent mieux, sans que ce soit le perfection.
Je suis personnellement pour les crtes meres a base de chipset Nvidia, avec une carte graphique Nvidia Geforce. C'est la paire ideale, etant donne que les composants viennent du meme fournisseur (Nvidia). C'est ce que j'ai dans les PC que j'ai monte moi meme.
Quant aux deux geforce 8800, je pense que la GTX est trop chere, par rapport a la GT, au vu de la difference assez faible de performance.
Il y a plusieurs test disponibles sur le net. Une simple recherche avec google donnera tous les sites.
Pour le prix de la 8800 gt, ca varie de 130 euros a 200 euros selon la taille de la memoire.