Ctrl+V Ctrl+C ne répondent plus sous IE7 etOE

fbuff Messages postés 4 Statut Membre -  
 fbuff -
Bonjour,

Sous mon installation XP SP2 ayant toutes les mises à jours, certaines combinaisons et touches ne répondent plus sous IE7 et Outlook Express.

Les touches sont:
- Ctrl+C Ctrl+V Ctrl+X Delete et Backspace

Ces touches et combinaison fonctionnent parfaitement sous les autres logiciels de MS ou pas.
Les fonctionnalités de Copier Coller fonctionnement parfaitement avec le menu contextuel du bouton droit de souris.

Sous IE7
- Ctrl+C Ctrl+X n'ont pas d'effet: copier un texte sélectionner doit se faire avec le click droit
- Backspace ne renvoit pas à la page précédente.
- La touche Delete n'a pas d'effet dans les champs de saisie
- Ctrl+A ne sélectionne pas toute la page courante

Sous OE6
- Ctrl+C Ctrl+X n'ont pas d'effet: copier un texte sélectionner doit se faire avec le click droit
- La touche Delete n'a pas d'effet dans les champs de saisie

Full scan antivirus BitDefender 2008 à jour: aucun virus
Réinstallation de IE7 et OE : aucun effet sur la panne

La panne est appurue recemment (2 semaines) sans que je puisse dire ce qui l'a déclenché.

Si vous avez des idées je suis preneur.

F. Buff

2 réponses

astrotouf Messages postés 127 Statut Membre 14

essaye ctrl+inser / shift+inser (copier/coller)
0
fbuff Messages postés 4 Statut Membre

Fameuse sequence dont mes collegues me parlaient!
Ca marche pour Notepad par exemple mais aucun effet sur IE7 ou dans un email de OE.

Merci pour la tentative

FB
0
tictoctac > fbuff Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, j'ai exactement le même problème mais de manière aléatoire. Avez vous réussi à résoudre ce problème?

Salutations.
0
fbuff

Helas non. J'ai bien eu 2 ou 3 miracles qui n'ont durés que qcq heures et puis retour à la case départ:-( AUCUNE idée pourquoi ça ne marche pas et ce qui a déclenché le retour à la normale pendant qcq minutes.
Tant pis, faudra que je vive avec à moins que je n'arrive à comprendre ce qui fait retrouver les esprits à Windows.
0