Ctrl+V Ctrl+C ne répondent plus sous IE7 etOE
fbuff
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fbuff -
fbuff -
Bonjour,
Sous mon installation XP SP2 ayant toutes les mises à jours, certaines combinaisons et touches ne répondent plus sous IE7 et Outlook Express.
Les touches sont:
- Ctrl+C Ctrl+V Ctrl+X Delete et Backspace
Ces touches et combinaison fonctionnent parfaitement sous les autres logiciels de MS ou pas.
Les fonctionnalités de Copier Coller fonctionnement parfaitement avec le menu contextuel du bouton droit de souris.
Sous IE7
- Ctrl+C Ctrl+X n'ont pas d'effet: copier un texte sélectionner doit se faire avec le click droit
- Backspace ne renvoit pas à la page précédente.
- La touche Delete n'a pas d'effet dans les champs de saisie
- Ctrl+A ne sélectionne pas toute la page courante
Sous OE6
- Ctrl+C Ctrl+X n'ont pas d'effet: copier un texte sélectionner doit se faire avec le click droit
Full scan antivirus BitDefender 2008 à jour: aucun virus
Réinstallation de IE7 et OE : aucun effet sur la panne
La panne est appurue recemment (2 semaines) sans que je puisse dire ce qui l'a déclenché.
Si vous avez des idées je suis preneur.
F. Buff
Sous mon installation XP SP2 ayant toutes les mises à jours, certaines combinaisons et touches ne répondent plus sous IE7 et Outlook Express.
Les touches sont:
- Ctrl+C Ctrl+V Ctrl+X Delete et Backspace
Ces touches et combinaison fonctionnent parfaitement sous les autres logiciels de MS ou pas.
Les fonctionnalités de Copier Coller fonctionnement parfaitement avec le menu contextuel du bouton droit de souris.
Sous IE7
- Backspace ne renvoit pas à la page précédente.
- Ctrl+A ne sélectionne pas toute la page courante
Sous OE6
Full scan antivirus BitDefender 2008 à jour: aucun virus
Réinstallation de IE7 et OE : aucun effet sur la panne
La panne est appurue recemment (2 semaines) sans que je puisse dire ce qui l'a déclenché.
Si vous avez des idées je suis preneur.
F. Buff
A voir également:
- Ctrl+V Ctrl+C ne répondent plus sous IE7 etOE
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Ctrl maj n - Forum Windows 10
- Ctrl a ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche ctrl bloqué ✓ - Forum Clavier
- Ctrl shift c - Forum Windows 10
2 réponses
Helas non. J'ai bien eu 2 ou 3 miracles qui n'ont durés que qcq heures et puis retour à la case départ:-( AUCUNE idée pourquoi ça ne marche pas et ce qui a déclenché le retour à la normale pendant qcq minutes.
Tant pis, faudra que je vive avec à moins que je n'arrive à comprendre ce qui fait retrouver les esprits à Windows.
Tant pis, faudra que je vive avec à moins que je n'arrive à comprendre ce qui fait retrouver les esprits à Windows.
Ca marche pour Notepad par exemple mais aucun effet sur IE7 ou dans un email de OE.
Merci pour la tentative
FB
Salutations.