Mon écran ne détecte pas ma carte graphique [Fermé]

Signaler
-
 le 29 -
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec ma carte graphique Ge force 8600 gt.
En effet, en branchant mon écran sur ma carte graphique je constate avec stupeur que je n'ai aucun signal.
Par contre, lorsque je branche mon écran sur ma carte mère asus m2n-mx pas de problème je détecte le signal.

Je ne sais pas d'où cela peut venir, j'espère que quelqu'un aura une idée^^.
Merci à vous.

30 réponses

Ben je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...

Et tu leur dira bien que tu as cherché une solution par toi même et que malgré tout, tu n'as pas trouvé...
Une subtilité dans le BIOS sans doute...

Il faut peut-être encore chercher là-dedans, une attribution d'adresse pour le PCI-E??
Je ne peux même plus aller voir dans mon BIOS car je n'ai plus de sortie VGA intégrée... J'ai que ma C-G depuis que j'ai changé ma C-M...

Bonne chance, et pour une fille, tu te débrouilles très très bien déjà! Tous des machos ces mecs! MDRRRR
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
82
faut passer par le bios :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios

Salut

Après avoir installé les drivers de ta carte-graphique, tu dois aller dans le BIOS de ton Pc pour désactiver la sortie VGA de la carte-mère et activer ta carte-graphique...

Ne me demande pas comment on fait, je ne m'en rappelle plus....

Tu dois sans doute pouvoir trouver une astuce à ce sujet sur le forum...
salut

c est toi qui la monté le pc , et ça fais lomgtemp que tu la ?

Dit moi c est quoi comme ordinateur que tu as.

merci
Je l'ai monté moi même mais je vais aller voir dans le bios comme scarface me l'a suggéré.
cela m'a l'air d'être la solution, j'y ai pensé mais bon , on va tester maintenant.
oui remet le bios par defaut
Utilisateur anonyme
S'il remet le BIOS par défaut, il va se retrouver avec le même problème!!!

Par défaut c'est mis à zéro avec config d'origine donc sortie VGA intégrée activée et sortie carte-graphique désactivée!

Fais attention à ce que tu dis si tu veux vraiment aider stp!
Non je vais le faire ^^, je reviens plus tard pour vous donner de mes nouvelles, merci bicoup
pour l'instant je cherche comment désactiver la sortie vga de la carte mère.

Popur le moment tu as quelle configuration dans ton BIOS?

Primary graphics adapter: - Pcie-->pci-->igp??

Si oui, essaie l'autre possibilité en principe ça devrait fonctionner...
Oui en effet, j'ai celle que tu mentionnes en sélection.
Je vais essayer l'autre possibilité. Merci à de suite.
Messages postés
1232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
82
fait le test Igp-->pci-->pcie

qui designe le port pci express
Et ben cela ne fonctionne pas, j'ai pris l'autre sélectionne , je rebranche sur la carte graphique et toujous rien.

Tu es sûr que ta carte-graphique est bien compatible avec ta carte-mère?

Tu peux nous en donner les références stp. (marque, modèle, etc.)
Alors j'ai une carte mère asus m2n-mx

et une carte graphique geforce 8600 gt 256 mb ddr3 dual dvi hdtv pcie.
Voilà et en ce qui concerne la compatibilité , j'ai pris les pièces chez un assembleur qui m'a bien dit que ces éléments étaient compatibles.
Je viens de voir une autre option : On chip VGA Frame buffer size et on a le choix entre plusieurs choses :
128 mb 256 mb , est ce que cela à avoir avec les 256mb de la carte graphique ?
Dois je sélectionner l'option 256 m b?

En effet, rien ne dit qu'il y aie incompatibilité entre ces composants...

Tu as bien installé les drivers de la carte-graphique? Je suppose que oui...
Oui je viens de retélécharger le driver de la carte graphique le fichier
169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql
et voilà ^^.
Donc ej ne vois pas d'où cela peut venir, je n'aimerais pas que ma carte graphique ai rendu l'âme , je vois pourtant son ventilateur fonctionner mdr^^.

Pour le post n°17: C'est pour l'allocation de mémoire de ta carte-graphique intégrée...

Non, je ne pense pas que ta C-G neuve soit morte, si c'était le cas, il y a la garantie!

Tu peux aussi demander conseil à l'assembleur qui te l'a vendue....
Donc il ne me reste plus qu'à partir voir mon assembleur, snif ils vont se dire mais c'est bien une fille elle n'y connait rien.
Donc ben je te remercie beaucoup en attendant je vais rester sur le port de m carte mère mais vive les yeux ^^ quand je joue au jeu.
Si quelqu'un d'autre à une idée ou si scarface tu as une autre idée lumineuse je suis preneuse.
Merci beaucoup.
slt,
moi j'ai pas eu de probleme en instalan CGgeforce 8500gt ( je l'ai mis au meme emplacement que l'ancienne carte ) donc essai si tu arrive
ordinateur eteint tu prend ta carte graphique tu l'enleve et la remet a une autre place similaire ou a la meme place puis tu demare ton ordi

Bon sûr mais c'est bien sang!!! On y avait pas pensé à ça!!!

Il n'y avait pas de C-G sur cette C-M avant... Donc le PCI-E n'est pas opérationnel!!!