Autorun.inf ne marche pas correctement
Résolu
WindSpirit
-
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre -
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai modifié l'autorun.inf d'une image cd ISO pour qu'en plus de lancer l'installation de mon programme il affiche un fichier .txt qui permet a un utilisateur débutant de procéder a l'installation facilement.
voici le contenu de mon autorun.inf
[autorun]
ICON=ICONE.ICO
open=setup.exe
open=notepad.exe README\ReadMe.txt
label= "WIND SPIRIT"
L'icone fonctionne correctement, le SETUP ce lance bien sans aucun probleme mais mon fichier ReadMe.txt ne s'ouvre pas à l'insertion du CD (au montage de l'ISO dans le disque virtuel).
Est ce que quelques choses n'est pas écrit correctement? Merci
J'ai modifié l'autorun.inf d'une image cd ISO pour qu'en plus de lancer l'installation de mon programme il affiche un fichier .txt qui permet a un utilisateur débutant de procéder a l'installation facilement.
voici le contenu de mon autorun.inf
[autorun]
ICON=ICONE.ICO
open=setup.exe
open=notepad.exe README\ReadMe.txt
label= "WIND SPIRIT"
L'icone fonctionne correctement, le SETUP ce lance bien sans aucun probleme mais mon fichier ReadMe.txt ne s'ouvre pas à l'insertion du CD (au montage de l'ISO dans le disque virtuel).
Est ce que quelques choses n'est pas écrit correctement? Merci
A voir également:
- Autorun.inf ne marche pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement - Windows 11
- Document word ne s'affiche pas correctement - Forum Word
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Fibre Optique