Imprimante hp 7760 bloquée
ginou39
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ginou39 Messages postés 26 Statut Membre -
ginou39 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante est restée bloquée par un papier, puis elle s'est éteinte et ne veut plus se rallumer, je l'ai débranchée, rebranchée, mais rien, si quelqu'un sait comment faire pour me dépanner, merci de me répondre
mon imprimante est restée bloquée par un papier, puis elle s'est éteinte et ne veut plus se rallumer, je l'ai débranchée, rebranchée, mais rien, si quelqu'un sait comment faire pour me dépanner, merci de me répondre
A voir également:
- Imprimante hp 7760 bloquée
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bsr....
Si elle a forcé à cause du bourrage et s'est ETEINTE EN PLEIN, il se pourrait qu'un fusible interne ait grillé...
A voir...
Cdt,
@+
Si elle a forcé à cause du bourrage et s'est ETEINTE EN PLEIN, il se pourrait qu'un fusible interne ait grillé...
A voir...
Cdt,
@+
ton imprimante doit etre en panne. Pour quelles raisons? il y en a plein. Essaie une chose, débranche ton imprimante et appuie pendants 10seconde sur le bouton de l'alimentation. Puis rebranche là et réessaie, il pourrait y avoir une surcharge d'électricité statique.
Sinon contact un réparateur informatique et parles en lui par telephone, souvent s'il peuvent t'aider ils le font. Si elle est garantie, change la.
Sinon contact un réparateur informatique et parles en lui par telephone, souvent s'il peuvent t'aider ils le font. Si elle est garantie, change la.