Arnaque? comme savoir?
dima&peace
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dima&peace Messages postés 7 Statut Membre -
dima&peace Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu d'une personne des mails que mon futur mari (dans mois de deux mois je dois me marier) lui aurait envoyé d'une adresse que je ne lui connais pas.
je voudrai m'assurer que ce n'est pas une histoire montée de toutes pièces par une femme que mon fiancé dit avoir éconduite
donc savoir si son adresse et celle qu'elle attribue à mon homme sont rattachées ou distinctes
et dans le cas où elles ne sont pas toutes les deux à la fille
trouver si cette adresse est rattachée à une de mon futur
je suis jeune et je ne voudrai pas foutre ma vie en l'air et je ne veux avoir aucun regret dans ma décision
l'idéal serait de pouvoir rentrer dans ces deux adresses mais vu que c'est pas légal je voudrai une réponse sûre de hotmail
j'ai contacté le service qui m'a renvoyé une réponse en anglais et une adresse http dont le certificat n'est pas reconnu
quelqu'un sait-il où il faut s'adresser s'il vous plait? et des conseils pour qu'on me prenne aux sérieuxet que mes démarches aboutissent
Merci je compte sur vos réponses
j'ai reçu d'une personne des mails que mon futur mari (dans mois de deux mois je dois me marier) lui aurait envoyé d'une adresse que je ne lui connais pas.
je voudrai m'assurer que ce n'est pas une histoire montée de toutes pièces par une femme que mon fiancé dit avoir éconduite
donc savoir si son adresse et celle qu'elle attribue à mon homme sont rattachées ou distinctes
et dans le cas où elles ne sont pas toutes les deux à la fille
trouver si cette adresse est rattachée à une de mon futur
je suis jeune et je ne voudrai pas foutre ma vie en l'air et je ne veux avoir aucun regret dans ma décision
l'idéal serait de pouvoir rentrer dans ces deux adresses mais vu que c'est pas légal je voudrai une réponse sûre de hotmail
j'ai contacté le service qui m'a renvoyé une réponse en anglais et une adresse http dont le certificat n'est pas reconnu
quelqu'un sait-il où il faut s'adresser s'il vous plait? et des conseils pour qu'on me prenne aux sérieuxet que mes démarches aboutissent
Merci je compte sur vos réponses
3 réponses
normalement tu ne peus savoir réellement l'identité de quelqu'un titulaire d'une adress mail sauf si le titulaire dévoile son identité.
La loi informatique garanti la confidentialité des utilisateurs.
Personnellement, même si cela n'engage que moi, tu ne devrais pas te mettre martèle en tête. Mais je comprend ton angoisse. La peur n'évite pas le danger.
J'espere que tu arriveras à te rassurer sur ce sujet, et te souhaite tous mes voeux de bonheur!!!
La loi informatique garanti la confidentialité des utilisateurs.
Personnellement, même si cela n'engage que moi, tu ne devrais pas te mettre martèle en tête. Mais je comprend ton angoisse. La peur n'évite pas le danger.
J'espere que tu arriveras à te rassurer sur ce sujet, et te souhaite tous mes voeux de bonheur!!!
Le mieux est le demander à ton futur. La base du mariage est la confiance, si tu doutes de lui, ne te marie pas !
Foutre sa vie en l'air pour une adresse mail, montre que tu n'es pas mure pour vivre en couple, laisse toi du temps en repoussant le mariage.
Foutre sa vie en l'air pour une adresse mail, montre que tu n'es pas mure pour vivre en couple, laisse toi du temps en repoussant le mariage.
bonsoir reimy mais tu me juges sans me connaitre tu dis"pas mure"
et si tu avais lu plus lentement tu aurais vu que j'ai demandé à mon futur mais sur le fond tu n'as pas du tout tord
la confiance est le fondement d'un couple qui va à la réussite
mais la situation exacte je ne peux pas l'expliquer je sortirai du contexte du forum
merci de ta réponse
et si tu avais lu plus lentement tu aurais vu que j'ai demandé à mon futur mais sur le fond tu n'as pas du tout tord
la confiance est le fondement d'un couple qui va à la réussite
mais la situation exacte je ne peux pas l'expliquer je sortirai du contexte du forum
merci de ta réponse
lol meme la police n'y ferait rien tu n'as pas de motif sur. Puis d'ailleurs même eux ne te donneraient pas les informations lol...
Sincerment, je sais que c'est dur de ne pas se mettre martele en tete car j'ai fai come toi. Mais parfois il vo mieu faire confiance à son homme qu'à une adresse, une personne qui peut être est jalouse. Ce serait que de gagner pour cette personne que de te faire douter!!
profite de chaque instant, la vie est deja compliquée...
:p):)::):)
Sincerment, je sais que c'est dur de ne pas se mettre martele en tete car j'ai fai come toi. Mais parfois il vo mieu faire confiance à son homme qu'à une adresse, une personne qui peut être est jalouse. Ce serait que de gagner pour cette personne que de te faire douter!!
profite de chaque instant, la vie est deja compliquée...
:p):)::):)
oui j'ai lu sur le site les loi informatiques
ne pas me mettre martèle en tête c'est impossible
en tous cas merci de t'être arrêté et de tes encouragements
dommage que je n'ai pas une connaissance dans la police lol
oui j'ai lu sur le site les loi informatiques
ne pas me mettre martèle en tête c'est impossible
en tous cas merci de t'être arrêté et de tes encouragements
dommage que je n'ai pas une connaissance dans la police lol