Je ne veux que l'on me vole mes images sur mo

coucounelly38 -  
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,

Comment faire pour ne pas que l'on me vole des images sur mon blog ??? merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre 62

Tu ne pourras jamais vraiment les blocké parce que quand tu fais ne pas autorisé clic droit quand on va faire clic droit sur ton blog sa mettera un mess d'ereur mais si tu fait clic gauche est apres clic droit je pourrais prendre la tof ^^
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Salut,
En plus de cette faille, si tu choisi l'option proposée sur de nombreux claviers qui est de faire une capture d'écran avec la touche prévue à cet effet. Il ne reste plus qu'à découper sur paint et le travail est fait.
En fait, tu dois accepter que du moment que tu met une image sur le web, tu la diffuses malgré toi. Ce ne sont pas les techniques qui manquent à ce sujet !
Bonne soirée.
0
kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre 62

Apres si tu remarque que on a pris la photo tu porte plainte ^^
0

C'est effectivement le seul moyen de te "protéger". Mais une fois en ligne, il faut être conscient de ce que l'on fait. De partout où l'on va, on laisse des traces. On ne le sait pas assez, mais c'est comme ça que tu reçois des messages de gens que tu ne connais pas, ou des publicités de choses qui t'interessent (ex : voyage en suisse, et tu es allé sur un site club med deux jours avant...)
Cà fait parano, mais Microsoft est quand même près à racheter 40 miliard de dollars la base de données de yahoo, la plus grosse du web. Bel outil, Internet, mais il faut savoir le prendre avec du recul !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - quel est le rapport avec un forum technique MAC ??????
à++++++++ pour de vrais problèmes -
merci
0

Oulalà ! Je n'avais pas vu.
C'est un forum, il est important que chacun fasse des efforts pour que ça ressemble à quelque chose !
La prochaine fois, fais l'effort de poster au bon endroit...
Ce ne sont pas les choix qui manquent, pourtant...
0