A voir également:
- Je ne veux que l'on me vole mes images sur mo
- Des images - Guide
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1 mo fait combien de ko ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Tu ne pourras jamais vraiment les blocké parce que quand tu fais ne pas autorisé clic droit quand on va faire clic droit sur ton blog sa mettera un mess d'ereur mais si tu fait clic gauche est apres clic droit je pourrais prendre la tof ^^
Salut,
En plus de cette faille, si tu choisi l'option proposée sur de nombreux claviers qui est de faire une capture d'écran avec la touche prévue à cet effet. Il ne reste plus qu'à découper sur paint et le travail est fait.
En fait, tu dois accepter que du moment que tu met une image sur le web, tu la diffuses malgré toi. Ce ne sont pas les techniques qui manquent à ce sujet !
Bonne soirée.
En plus de cette faille, si tu choisi l'option proposée sur de nombreux claviers qui est de faire une capture d'écran avec la touche prévue à cet effet. Il ne reste plus qu'à découper sur paint et le travail est fait.
En fait, tu dois accepter que du moment que tu met une image sur le web, tu la diffuses malgré toi. Ce ne sont pas les techniques qui manquent à ce sujet !
Bonne soirée.
C'est effectivement le seul moyen de te "protéger". Mais une fois en ligne, il faut être conscient de ce que l'on fait. De partout où l'on va, on laisse des traces. On ne le sait pas assez, mais c'est comme ça que tu reçois des messages de gens que tu ne connais pas, ou des publicités de choses qui t'interessent (ex : voyage en suisse, et tu es allé sur un site club med deux jours avant...)
Cà fait parano, mais Microsoft est quand même près à racheter 40 miliard de dollars la base de données de yahoo, la plus grosse du web. Bel outil, Internet, mais il faut savoir le prendre avec du recul !
Cà fait parano, mais Microsoft est quand même près à racheter 40 miliard de dollars la base de données de yahoo, la plus grosse du web. Bel outil, Internet, mais il faut savoir le prendre avec du recul !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question