Probléme avec un répondeur intégré

aniwa -  
 aniwa -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone avec un répondeur intégré avec, ce téléphone est branché à la livebox car on a le téléphone illimité, mais j'ai un soucis quand quelqu'un nous apelle et qu'on est pas en ligne, il peut laisser un message et nous on le verra et on pourra le lire, mais si on nous apeller pendant qu'on est en communication, on aura beau nous laisser des messages, sur le répondeur du téléphone, y aura rien mai on poura quand meme les consulter sur Internet.
De plus sur le téléphone, y a pas 36 milles manipulations à faire à partir activté désactivé le répondeur, choisir le nombre de sonnerie et l'annonce .De plus j'ai constaté, que lors des 2 cas ce n'est pas la meme annonce, quand on est pas en ligne c'est l'annonce du répondeur mais lorsqu'on est en ligne c'est vous etez bien sur le répondeur du 00/00/00 ....
Je vois pas du tout d'ou viens le probléme ... si quelqu'un a déjà eu ce cas, une aide serait la bienvenue ...
Bonne soirée

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Ton problème il me semble est simple. Avec ton opérateur en l'occurence orange puisque tu as une live box tu as aussi il me semble un répondeur. Est ce que ça serais pas ça qui se déclanche au lieu de celui que tu veux qui se déclanche?.
0
aniwa

Merci,
Oui je vais voir avec orange qu'il me désactive leur répondeur.
0