Probleme avec un lecteur dvd plextor
jean christophe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jean christophe Messages postés 5 Statut Membre -
jean christophe Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous.
je viens d'acheter un lecteur de dvd-cdrom PLEXTOR PX-116A.
windows la bien reconnu sans probleme,le lecteur lie bien les cdrom,mais impossible de lire des dvd,quand je lance un dvd peut un port lecteur multimedia que j'utilise le message d'erreur est toujour le même ,probleme de resolution de la carte graphique,je suis actuelleement en 1280x1024 il me demande de mettre en 800x600 et de telecharger les dernier pilote de la carte graphique,chose que j'ais fait mais le probleme est toujour la.
ma carte graphique est une nvidia geforce2mx400 pilote version 5.1.2535 et mon os windows xp pro.
lecteur est actuellement en slave sur une nappe avec un DD.
si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce!!
merci
je viens d'acheter un lecteur de dvd-cdrom PLEXTOR PX-116A.
windows la bien reconnu sans probleme,le lecteur lie bien les cdrom,mais impossible de lire des dvd,quand je lance un dvd peut un port lecteur multimedia que j'utilise le message d'erreur est toujour le même ,probleme de resolution de la carte graphique,je suis actuelleement en 1280x1024 il me demande de mettre en 800x600 et de telecharger les dernier pilote de la carte graphique,chose que j'ais fait mais le probleme est toujour la.
ma carte graphique est une nvidia geforce2mx400 pilote version 5.1.2535 et mon os windows xp pro.
lecteur est actuellement en slave sur une nappe avec un DD.
si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce!!
merci
A voir également:
- Probleme avec un lecteur dvd plextor
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonjour,
as-tu installé un utilitaire du genre Power dvd ou autre qui aurait été fourni avec le lecteur ?
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
as-tu installé un utilitaire du genre Power dvd ou autre qui aurait été fourni avec le lecteur ?
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -