ECHANGES DE CODES AMIS D'ANIMAL CROSSING

Résolu/Fermé
Namineh -  
 jujugold -
Salut, je recherche des codes amis pour jouer à Animal Crossing en ligne, laissez les moi!

Ajoutez moi dans votre liste et je vous ajouterai :

Nom : Namineh
Code Ami : 3737 - 8244 - 3018

Cagalli2406@hotmail.fr
(C'est plus pratique)

N'hésitez pas à laisser vos codes ami et soyez nombreux à m'ajouter!

O_o, au fait, j'allais oublier le plus important : FAITES ATTENTION AUX FLEURS !!!

PS : Je suis connectée actuellement, et mes portes sont ouvertes, donc vous pouvez venir mais avant laissez moi vos coordonnées et ajoutez moi! ;-) !

165 réponses

Ptite Tara

Non moi j'ai pas ça!
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes la tes connecter
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes porte sont ouverte
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouvrer vos porte
0

ouvrai vos jai refermer les mienne
0

qui est la
0
Luciile

coucou =P
jai créer ma ville il n'y a pas longtemps =) j'ai déjà le manoir, et il est completement en bazar ^^demain j'ai le supernook ( enfin on s'en fou ! ) .

Voilà mon personnage :

Nom : Luciile
code ami : 5284-3362-2462

voilà, merci de me dire si vous mavez rajoutéé ^^
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tu ma rentrer moi oui demain mes porte sont ouverte de 10h30 a 00h00 a demain ou matenant de matennant a 00h00 ptette a toute
0
Goshi1996 > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CHACHACHI! J'ai t'ai rentrée! Fais de même stp! Allez! Je viendrais chez toi!
0
Goshi1996

Mince, je suis désolé, j'ai oublié de les mettre, donc, c'est ça :

Code ami : 3222-7616-7707
Nom : Antoine
Nom ville : Laissac

Pitan, j'espère trop que ça va fonctionner!
A+!
0
Luciile

coucou =P
jai créer ma ville il n'y a pas longtemps =) j'ai déjà le manoir, et il est completement en bazar ^^demain j'ai le supernook ( enfin on s'en fou ! ) .

Voilà mon personnage :

Nom : Luciile
code ami : 5284-3362-2462

voilà, merci de me dire si vous mavez rajoutéé ^^
0

jtai rajouter
0
Ptite Tara

Salut qui veut mon code ami?
0

JOUVRE MES PORTE DE 19H A 00H00 POUR SUIS QUI VE VENIR VIEN JE NE SUIS PAS SUR LE SITE MES MES PORTE SRONT OUVERTE JESPERE QUE VOUS VIENDRAI A TOUTALEURE !!!!!!!!
0
Goshi1996

Salut,

Moi, je voudrais bien. Tu te rappelle de Vanilla, de toutou? Bah, c'est moi, le mec, à la casquette bleue, les yeux bleus, les cheveux bleus, et le T-shirt bleu? On était dans sa ville. Sauf que j'ai oublié de te prendre tes coordonnées...

En attendant, voici les miennes :

J'attends tes coordonnées avec impatiente!

A+ et à bientôt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
szuberette

chchachi je pe te rentrer si c oui tu pe me donner tes coordonnée stp
197721595165
Nom: Mimi
0

oui c'est

nom : vanilla
code : 326570773854

je ttattent
0

tu est la ?
0
szuberette

oui oui je sui la dsl
0

TU VIEN
0

vitte
0

tu vien dans ma ville
0

tes la
0
mini19

ki est a la wifi et est la???
0

moi
0

jouvre jusqua que je me couche
0

demain jui connecter de11h a 00h00
0

le jeudi 7 donc aujourdhui que jouvre me porte de 11h a 00h00
0
lilou > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je peut venir maintenant
je t'ai rentré dans mes amis et fais pareil !!

nom : Leah
code : 150469235429
0
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si kelkin ve se refaire un coupe g le hypernok
0
dj scorpion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu as koi come fruit??
0
Goshi1996

Tu as mSN? Ce sera plus simple de se parler! moi c'est celle la!
0
Goshi1996

é t conecté?
0

mon adresse c scorpion_de_feu arobase hotmail.fr
0

jai ouvert mes porte
0
ptite mimi > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fais pour faire entré des gens qui sont pas dans notre liste ami
0
Goshi1996 > ptite mimi

Salut,

Comme ça, tu veux rentrer des gens dans ton répertoires d'ami. C'est super simple :
- Va dans ton invintaire
- Va à la rubrique coeur
- Tu vois qu'il y a écrit "1", "2", "3", "4", une clef et des têtes de personnages, et écrit tout en bas "Insérer"? Tu clique sur "Insérer"
- Tu fais "Utiliser code"
- Après, tu mets les coordonnées de ton contact : code ami, nom du contact et le nom de la ville du contact

C'est hyper simple, non?

Au fait voici mes coordonnées :
(Respecte bien les majuscules)
0
Goshi1996 > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Comme maintenant on se connait bien, on pourrait se connecter plus souvent, non? Je suis connecté aujourd'hui, le 8 Aout, de maintenant à 17h.

J'espère qu'on se reverra!

Ciao!
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Goshi1996

qui est connecter ?
0
POoupey

coucou moi c nom adeline
ville carca
code 133297817716
merci de me repondre
0
Goshi1996

Salut,

Tu as demandé des réponses, bah voilà les miennes :

Je te donnes mes coordonnées Animal Crossing :
Nom ville : Laissac

J'ouvre mes portes aujourd'hui toute la journée.

A+ et surement à bientôt.
0
Goshi1996

Salut,

J'ai oublié de te dire que je t'ai rentrée comme contact, là, en ce moment je cherche ta ville! Rentre-moi et ouvre-les s'il te plait!

A+ et tout' surement.
0
Goshi1996

Salut,

Une certaine "nanou" m'a rentrée et moi aussi, donc, si tu vois ce message "nanou", viens chez moi car mes portes sont ouvertes. Je suis désolé si je te réponds pas par mail, parce que, je ne vois pas ton message sur le site, mais je l'ai reçu par mail. Vois ce message STP!

Et réponds si tu viens dans ma ville!
0

qui est connecter ?
0
didi

je voudrait des code mais car je mennuis reponder moi vite
0
juju

coucou !
je cherche des ami !
statut:hypernook
manoir
avec ar mai fo k gle retrouve (g lai pas cbp utiliser)
mon est :043095447525
nom : juju
je cherche des amis ki ont ar ....merci a bientot
0
Stella13

c'est quoi hyper nook manoir??
0
karolyn12000

salut, je cherche aussi des personnes qui me donneront leur codes.
mois c'est 1977 2611 4775
ville Hawai
nom Caro
Donner moi vos codes rapidement qu'on puisse échanger des fruits et s'amuser ensenmbe
0
cha

Hello, voici mes infos:

Nom: cha
Code: 4511-3518-7748
0
chickennette

qqun a cette heure ci pr echange????
0

ki est la moi jui connecte voici mes coo donner le votre

voici mes coo

nom : kyo
code : 2879-2658-1103
0

jai rentrer caro , juju et cha
0
jujugold Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

insérer moi svp
moi j'ai entrer (nom animal cossing):
vanilla
luciile
Antoine
Leah
adeline
kyo
et tous ceux de la première page.
moi c'est
nom:Juju
1161 2849 6974
mon adresse msn cest julien_hgny@hotmail.com, ce sera plus facile sur MSN.
A+ sur AC j'espère....
0
£st£ll£

Salut tout le monde moi mes infos c :
Nom : Camille
Code : 2707 4814 1395

Ajouter moi svp mercii ^_^
0