ECHANGES DE CODES AMIS D'ANIMAL CROSSING

Résolu/Fermé
Namineh -  
 jujugold -
Salut, je recherche des codes amis pour jouer à Animal Crossing en ligne, laissez les moi!

Ajoutez moi dans votre liste et je vous ajouterai :

Nom : Namineh
Code Ami : 3737 - 8244 - 3018

Cagalli2406@hotmail.fr
(C'est plus pratique)

N'hésitez pas à laisser vos codes ami et soyez nombreux à m'ajouter!

O_o, au fait, j'allais oublier le plus important : FAITES ATTENTION AUX FLEURS !!!

PS : Je suis connectée actuellement, et mes portes sont ouvertes, donc vous pouvez venir mais avant laissez moi vos coordonnées et ajoutez moi! ;-) !

165 réponses

cathydu59100

ben atten car nintendo usb va pas j'arrive pas a me conecter
0
cathydu59100

c bon mes porte son ouverte
0
cathydu59100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'il y a quelqu'un de conecter ?
0
Camy #

Coucou si vos volez mon code ami c'est :
Code : 1504 7609 2068
Nom : Amy
Voilà mes portes sont ouvertes
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Camy #

il sont toujour ouverte ?
0
Camy # > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas toujours mais là elle le sont
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Camy #

elle sont ouverte la ?
0
Camy # > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
girl dog

salut chachachi et cami je vous et entré
entrer moi
code210605941946
nom:Emma
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut ouvrir ta ville stp
0
Camy #

Venez chez moi :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girl dog

vous maver rentré??
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et moi vous mavez rentrer ?
0

ON SE MAIS DANS QUELLE VILLE ?
0

Oui
0

Viens dans la mienne y a déjà Emma mais elle est partit mangé
0

je vien dans ta ville ok ouvre tes porte stp
0
Camy #

Oui j'ai des majuscules
Skiker et Amy
0

et moi tu ma bien entrer le code et tout verifie
0

Oui va s'y recommence une fois
0

ba ferifie je vais manger si sa marche je revien a 13h45 a toute
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche
0
Camy #

Emma il y a eu un beug au niveau de la connextion, tu peux revenir et dans 30 min on va chez Vanilla
0
girl dog

dac
0
animal crossing fan

salut magalie je te rentrer dans mes amies ca te dirait ke je vienne visité ta ville rep stp !!
0
animal crossing fan

stp girldog c koi ton code amie stp ?
0

moi sais :

nom : vanilla

code : 3265-7077-3854

et toi
0
animal crossing fan

rep stp
0
animal crossing fan

rep moi stp
0
Ptite Tara

Salut moi j'ai un code ami animal crossing et je veux bien le tien!!!!
0
animal crossing fan

me est ce ke sa marche si ta pa le mien ?
0

sais quoi vos code moi il est en haut chachachi
0
Ptite Tara

Qui veut mon code?
0

moi
0
animal crossing fan

parce ke je c pa commen avoir le mien ca marque ya pa de point daccès compatible ne se trouve a proximité et apres i me marke <51099>
0
Ptite Tara

Non ça marche po si j'ai po ton code pourquoi?
0

donne moi ton code
0
animal crossing fan

aide moi stp!!!!
0

donne ton code
0
animal crossing fan

rep stp
0

moi sais :
code : 3265-7077-3854
prenom : vanilla
vile : toutou

et toi
0
animal crossing fan

jen ai pa encore de code dsl
0