ECHANGES DE CODES AMIS D'ANIMAL CROSSING
Résolu/Fermé
A voir également:
- ECHANGES DE CODES AMIS D'ANIMAL CROSSING
- Codes ascii - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
165 réponses
Bonjour
Je viens de retrouver mon jeux, voici mon code ami animal crossing : 283 617 046 754 nom: aurelia ville: niouniou
J'ouvre mes portes sur demande, mais si vous ouvrez les votres dites le moi, je susi à la recherche de : noix de coco et orange, j'ai que des cerises :(
mon mail : yaya79@free.fr
Je viens de retrouver mon jeux, voici mon code ami animal crossing : 283 617 046 754 nom: aurelia ville: niouniou
J'ouvre mes portes sur demande, mais si vous ouvrez les votres dites le moi, je susi à la recherche de : noix de coco et orange, j'ai que des cerises :(
mon mail : yaya79@free.fr
coucou aurélia je suis océane je te répond avec une bonne nouvelle car si tu n'a que des cerise
moi j'ai : des noix de coco des oranges des cerises des pommes des pêches
je pense que tu serai ravi dans n'avoir alors répond moi sur mon adresse mail qui est : blacki100@hotmail.fr ou répond moi sur le site mais je n'y suis pas tout le temps ............voila merci bisous
moi j'ai : des noix de coco des oranges des cerises des pommes des pêches
je pense que tu serai ravi dans n'avoir alors répond moi sur mon adresse mail qui est : blacki100@hotmail.fr ou répond moi sur le site mais je n'y suis pas tout le temps ............voila merci bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt namineh, je vais t'ajouter !!dis, tu es entrain de jouer ??? si oui, aloute mes coordonées:
Nom:Mauro (ac majuscule)
Nom ville:Italie (avec majuscule)
Code Ami:0559-5641-7219
Voila !!= )
Beh si tu es la, a tout de suite !!= )
Nom:Mauro (ac majuscule)
Nom ville:Italie (avec majuscule)
Code Ami:0559-5641-7219
Voila !!= )
Beh si tu es la, a tout de suite !!= )
dj scorpion
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
12
21 juil. 2008 à 16:39
21 juil. 2008 à 16:39
moi
salut pour cette semaine je serait connectter a partir de treize heure et demi venait tous !!!!!
mon : Mélanie
code : 1977-2003-3878
MERCI !!!!!!!!!!!!!!
mon : Mélanie
code : 1977-2003-3878
MERCI !!!!!!!!!!!!!!
salut moi c'est Laureane mon code amis est
code:322255534439
nom:laureane
j'éspère que tu me contacteras
code:322255534439
nom:laureane
j'éspère que tu me contacteras
Hello tout le monde =).
Pour ma part :
MON CODE > 2019 8061 7133
MA VILLE > minivile
MON NOM > audrey
N'hésitez pas à m'ajouter, je laisse mes portes ouvertes quasiment toujours, lorsque je joue.
Je suis par exemple souvent connectée le soir à partir de 22H40 (durant les vacances uniquement)
si ça intéresse quelqu'un ;).
Prévenez moi ici lorsque vous m'avez ajouté :)
Pour ma part :
MON CODE > 2019 8061 7133
MA VILLE > minivile
MON NOM > audrey
N'hésitez pas à m'ajouter, je laisse mes portes ouvertes quasiment toujours, lorsque je joue.
Je suis par exemple souvent connectée le soir à partir de 22H40 (durant les vacances uniquement)
si ça intéresse quelqu'un ;).
Prévenez moi ici lorsque vous m'avez ajouté :)
Ailvyrha
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
24 juil. 2008 à 21:38
24 juil. 2008 à 21:38
moi CODE:395269364325 NOM:Eloïse Ville: eloland