Problème carte son probleme son realtek hd au

Fermé
derekw Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 11 avril 2008 à 16:29
scenic 300 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 14 avril 2008 à 10:36
Bonjour,

je connais des problèmes avec ma configuration au niveau du son : Amd 6000 + x2, carte mère ka3mvp élite groupe et geforce 8800 gt 512 mo..

par exemple dans tous le jeux, les divx le son saute par moment , puis souvent lle pc plante melaissant une image fixe... ce qui devrait pas se produire vu ma config... je n'ai jamais autant conu de problème sur ma vielle machione un amd 2200+ avec une carte graphique mx440 nvidia 64 m0

je suis sous Wndows xp pro.

j'ai pas trop compétence en hardware, j'espère que je trouverais des gens tolérant sur cette communauté pour m'aider à résoudre mes problèmes.

cdlt
A voir également:

3 réponses

scenic 300 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
11 avril 2008 à 16:48
bonjour j'avais ce probleme avec les videos et les films la video se bloque apres 4 minutes puis le son 2 minutes apres et le gestionnaire de taches ne reapparait qu'apres 2 minutes
un conseil: les codecs de ton pc sont en conflit fais un point de restauration de sytemes(menu demarrer->menu programmes->menu accesoires->outils systeme->restauration du ssyteme puis cree un point de restauration)
maintenant ouvrir panneau de configuration ->ajouter supprimer des programmes->
desinstalle tout les codeccs(acem meage codecs pack;gordian codec.., tous les lecteurs media(power dvd ; intervideo win dvd;et tous les autres)
telecharge codec sniper https://www.videohelp.com/software?d=codec_sniper.zip
supprime tous les codecs broken et conserve qui sont OK
maintenant essayez
si tu n'a pas reusssi(comme c'est mon cas )fais une sauvegarde de tous tes fichiers(grave les sur dvd) mes documents ;bureau et autre dossier et fichiers(comme c'est mon cas )
et fais le formatage de ton Pc ;installe xp; et seulement telecharge k-lite codec pack; installe le et c'est suffisant il te lira tous les formats(tu dois les associer à lui dans options ) et il est gratuit avec de pleine options
et voila
0
derekw Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 3
11 avril 2008 à 16:53
Scenic meci pour ton aid scenic300

Mince, c'est lourd comme soluce techniquement, c'est pas un problème de drivers realtek?

j'ai déjà installé réinstaléé codecs et carte son plusieurs fois...
0
scenic 300 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
14 avril 2008 à 10:36
Bonjour
est ce que tu essayée codec sniper?
0