Problème avec mon mp3 ( Samsung YP - U2 / U2R
x-Mamzelle-Reveuz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
2B-Boys-TURK -
2B-Boys-TURK -
Bonjour ! alors j'ai eu un mp3 Samsung YP - U2 / U2R il y a pas mal de temp , il est magnifique le seul problème c'est que il beug ! Je vous explique , un jour j'ai voulu écouter le radio fm et sa n'a pas marcher ce qui a totalement fait beugé mon mp3 , je ne peut plus l'éteindre jai essayer plusieur trucs mais rien , je peux toujours pas écouter de la musique et m'en allé du menu radio fm , ni baisser le son , ni le monter , RIEN ! le téléchargement s'arrette a 40% ! de plus même si je le charge il ne marche pas :( et ma garantie est finie ! je voudrai savoir si certain possesseur d'MP3 Samsung YP - U2 / U2R on eu le même provlème que moi et si quelq'un connai la solution ! Svp !! Merci d'avance .
A voir également:
- Télécharger u2 mp3 gratuit
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
3 réponses
Salut!
Essaie un petit RESET!
Tu prends une aiguille et tu l'enfonces avec le bout le moins pointu
A+
Essaie un petit RESET!
Tu prends une aiguille et tu l'enfonces avec le bout le moins pointu
A+
x-Mamzelle-Reveuz
Messages postés
6
Statut
Membre
8
Merci pour ta réponse , mais sa ne marche toujours pas ='(
2B-Boys-TURK
>
x-Mamzelle-Reveuz
Messages postés
6
Statut
Membre
ue voila je resolu si tu veu apre pa mal de temp ^^ ba tu la mes dans ton pc e tu la formate bon voila ces la seul solution ke g trouve alle cao
Salut, je relance ce sujet car je viens moi aussi d'avoir le même problème avec mon mp3 samsung yp u2. Lorsque j'ai essayé le mode fm il a beugué et depuis impossible de le refaire fonctionner. Si jamais quelqu'un a une solution car ma garantie viens de finir il y a peu. Merci