Initialisation ratée de librairie dynamique

Arcesilas -  
 Arcesilas -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur doté de 40 GO de mémoire et fonctionnant sous Window XP. Il est rodé et a fonctionné fort bien pendant une année. Depuis cinq jours il me pose un problème: au moment du démarrage, le message ERREUR DE CHARGEMENT DE C:/WINDOWS/SYSTEM 32/NV Cpl.dll UNE ROUTINE D'INITIALISATION D'UNE LIBRAIRIE DYNAMIQUE (DLL) A ECHOUE.
Puis apparait un second message, qui provient de Window: RESOLUTION D'ECRAN ET NOMBRE DE COULEUR ACTUELLEMENT DéFINIS A UNE VALEUR TRES FAIBLE.
Il me propose de corriger, ...mais la correction n'aboutit à rien.

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... (J'ai un super jeu reçu à Noël... toujours dans son carton.)
Merci et au revoir

Arcesilas

3 réponses

Betty

Bonjour!
Je m'appelle Betty.J'ai tout à fait le même problème que toi avec ton pc, mais en plus, mon ordinateur refuse totalemant de redémarrer en mode normal... quel dommage que personne n'ait répondu à ce problème!! Si tu as eu des nouvelles interressantes pour moi, ce serait super de me les faire parvenir...en attendant, je vais continuer mes recherches et te tiens au courant au cas où elles searient fructueuses pour nous! Salut et merci d'avance!
0
momai

1 probleme au niveau de ta carte graphique il faut soit la mettre a jour ou revenir a la version precedente reponse pour arcesilas
0
Arcesilas

Merci à Momai pour son information. Ma réponse fut un peut lente à venir... Merci encore.
Arcesilas
0