Virus
toupette
Messages postés
65
Statut
Membre
-
toupette Messages postés 65 Statut Membre -
toupette Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, a tous je suis debutant sur un ordi vu mon age je ni conner rien voila sa fait 2 jours l'orsque je vait sur
avast il me donne sur visualiseur de journaux avast a avertissement sytem 1564 THE VIRUS DATABASSE VPS 080411-01WAS AUTOMATI.......
je lé suprimes perque tou les jours j'en é un ces grave ou pas ji conner rien rien c rare que je v sur mon ordi etant chauffeur routier é que je rentre que le samedi a l'avance merci de me repondre
avast il me donne sur visualiseur de journaux avast a avertissement sytem 1564 THE VIRUS DATABASSE VPS 080411-01WAS AUTOMATI.......
je lé suprimes perque tou les jours j'en é un ces grave ou pas ji conner rien rien c rare que je v sur mon ordi etant chauffeur routier é que je rentre que le samedi a l'avance merci de me repondre
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Salut toupette,
ce message indique que la mise à jour d'Avast! a soit réussi, soit échoué (il me faut la fin du message à la place des points de suspension pour pouvoir vous le dire). Mais ce n'est pas un virus.
Cordialement,
Keanjyto.
ce message indique que la mise à jour d'Avast! a soit réussi, soit échoué (il me faut la fin du message à la place des points de suspension pour pouvoir vous le dire). Mais ce n'est pas un virus.
Cordialement,
Keanjyto.
toupette
Messages postés
65
Statut
Membre
a la fin du message je ne rien d'autre de marquer meci de m'avoir repondu