Facebook Messenger bloqué temporairement
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
menade -
menade -
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook
En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis
J'ai une fenetre qui apparai et qui me dit que j'ai abusé de l'envoi de message
Pouvez vous m'aider et me dire quelles sont les démarches a faire pour que tout fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment
- Facebook vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment - Meilleures réponses
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Meilleures réponses
- Messenger bloqué temporairement - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
29 réponses
ATTENTION!!!!!!JE PENSE Q'UNE PERSONNE QUI S'APELLE CAMELIA UTILISE LE PSEUDO DE GEOFFROY MUSSARD ET SA PHOTO DANS FACEBOOK .MERCI DE FAIRE PASSER.
j'ai le eme probleme et sa m'enerve je sais pas quant sa va se terminé je peux ecrire sur aucun mur franchement faut que facebook ils nous laisse plus de liberté pfff
Certains de mes amis ont été victimes de déconvenues similaires et on vu leur compte bloqué, en cherchant pourquoi, et 3 motifs sont apparus le plus souvent :
- L'utilisateur a plusieurs comptes sur le site ou a mis des infos qui peuvent prêter à confusion sur son identité : c'est le cas le plus fréquent, genre la photo de profil qui représente autre chose que l'utilisateur.
- L'utilisateur abuse de messages qui sont assimilés à du spam : tout le monde apprécie de recevoir un message sur son mur, pas de le voir envahi et pollué par des petits malins.
- L'utilisateur laisse son compte trop longtemps au repos : si on reste inactif, facebook considère qu'on ne reviendra plus.
Voilà, ce serait intéressant avant de râler de lister les différents reproches que facebook vous a adressés si vous en avez d'autres.
- L'utilisateur a plusieurs comptes sur le site ou a mis des infos qui peuvent prêter à confusion sur son identité : c'est le cas le plus fréquent, genre la photo de profil qui représente autre chose que l'utilisateur.
- L'utilisateur abuse de messages qui sont assimilés à du spam : tout le monde apprécie de recevoir un message sur son mur, pas de le voir envahi et pollué par des petits malins.
- L'utilisateur laisse son compte trop longtemps au repos : si on reste inactif, facebook considère qu'on ne reviendra plus.
Voilà, ce serait intéressant avant de râler de lister les différents reproches que facebook vous a adressés si vous en avez d'autres.
1ere ouvrir fire fox
2eme outils options
3eme cliquer sur contenu
4eme cliquer sur charger les images automatiquememt
5eme cliquer sur exeptions
6eme supprimer tt les sites dans le cadre
voila vous avez récupére vos petites images
2eme outils options
3eme cliquer sur contenu
4eme cliquer sur charger les images automatiquememt
5eme cliquer sur exeptions
6eme supprimer tt les sites dans le cadre
voila vous avez récupére vos petites images
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, voilà plusieur jours que j'ai un problème cela fait peux de temps que j'ai facebook et au debut je supprimais pas mal d'application sans savoir et j'ai du supprimé celle 'photo' dc du coup je ne peu plus mettre de photo a par mon pofil,
comment puis-je faire pour recupérer mon dossier photo?
comment puis-je faire pour recupérer mon dossier photo?