Je ne peux plus envoyer de message sur Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:49
 menade - 5 oct. 2010 à 14:44
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook
En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis
J'ai une fenetre qui apparai et qui me dit que j'ai abusé de l'envoi de message
Pouvez vous m'aider et me dire quelles sont les démarches a faire pour que tout fonctionne à nouveau ?

Merci d'avance
A voir également:

29 réponses

ATTENTION!!!!!!JE PENSE Q'UNE PERSONNE QUI S'APELLE CAMELIA UTILISE LE PSEUDO DE GEOFFROY MUSSARD ET SA PHOTO DANS FACEBOOK .MERCI DE FAIRE PASSER.
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 14:03
ok merci ;-)
0
j'ai le eme probleme et sa m'enerve je sais pas quant sa va se terminé je peux ecrire sur aucun mur franchement faut que facebook ils nous laisse plus de liberté pfff
-1
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
2 nov. 2008 à 22:16
Certains de mes amis ont été victimes de déconvenues similaires et on vu leur compte bloqué, en cherchant pourquoi, et 3 motifs sont apparus le plus souvent :

- L'utilisateur a plusieurs comptes sur le site ou a mis des infos qui peuvent prêter à confusion sur son identité : c'est le cas le plus fréquent, genre la photo de profil qui représente autre chose que l'utilisateur.
- L'utilisateur abuse de messages qui sont assimilés à du spam : tout le monde apprécie de recevoir un message sur son mur, pas de le voir envahi et pollué par des petits malins.
- L'utilisateur laisse son compte trop longtemps au repos : si on reste inactif, facebook considère qu'on ne reviendra plus.

Voilà, ce serait intéressant avant de râler de lister les différents reproches que facebook vous a adressés si vous en avez d'autres.
0
clab > chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
26 nov. 2008 à 13:39
reponse a chlelette:bonjour j'aurais voula savoir si j'ai envoyer trop de message si je pourais recuperer un jour mon compte ou en crée un autre?
0
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21 > clab
27 nov. 2008 à 08:11
Autant que je sache tu peux toujours créer un autre compte, par contre, tu vas devoir tout recommencer à zéro parce que amis, groupes etc. n'y seront plus.
0
1ere ouvrir fire fox
2eme outils options
3eme cliquer sur contenu
4eme cliquer sur charger les images automatiquememt
5eme cliquer sur exeptions
6eme supprimer tt les sites dans le cadre

voila vous avez récupére vos petites images
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de bien resoudre mon probléme de mon compte bloqué
-1
bouboulouchka
6 oct. 2009 à 22:53
Bonjour Tigre,
Vous avez retrouvez votre compte Facebook? Le mien il me l'on bloqué depuis début septembre et je ne l'ai toujours pas récupérer. Combien de temps encore pour attendre! C'est long!
0
j'ai le meme probleme avec mon compte facebook
-1
moi aussi
-1
comment débloque le profile dun amis
-1
bonjour, voilà plusieur jours que j'ai un problème cela fait peux de temps que j'ai facebook et au debut je supprimais pas mal d'application sans savoir et j'ai du supprimé celle 'photo' dc du coup je ne peu plus mettre de photo a par mon pofil,
comment puis-je faire pour recupérer mon dossier photo?
-2
fau aller dan profil + et cliker sur foto
0