Programation agent avec java

Fermé
Amine19 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 16:29
 marwa - 9 nov. 2010 à 21:41
Salut , je voudrai savoir comment programmer des agent reactif ou cogni avec java .si c'est possible avec des liens vers des exemples car je suis dans la merde et le jour de ma soutenance ce rapproche à une telle vittesse!! ha ha ha ha ha
pour plus d'information mon sujet est :
conception et réalisation d'une plate forme multi agents d'enseignement à distance
merci de bien vouloir m'aider . vive ccm

6 réponses

T'entends quoi par Agent? Ca fait un moment que je programme en Java, je commence à savoir pas mal de choses, mais il y a tellement de termes qu'on fini par plus s'y retrouver.
1
Bonjour tout le monde. Mes respects a vous. En fait je voudrais avoir des tuyaux de programmation pour agent logiciel en java. Toute aide serais la bienvenue merci les gars.
1
salut comment allez vous
0
bonjour, SVP qqun peut m'aider de programmer mes agents ?
je veux créer un agent négociateur qui demande en1er pas à l'agent Operateur de luis renvoyer les plages_horaires des chefs des groupes(stockées biensur dans la basede données) donc l'agent operateur connecter la BDD,extrait les information necessaire puis les envoyer au agent Negociateur(quel type de msg je peut utliser dans ce cas?)
aprés l'agent Négociateur reçoi le msg qui contient les plages horaire il doit choisire un RDVde réunion ensuite envoi se RDV au tout les chefs des groupes(quel type de Behaviour et msg je doit utiliser avec prét en concidération que pas tous les chefs sont connecter a ce temps donc il doive lesser le msg au boite a lettre )et aprés il doit attendre la répance si RDV est accepter ou non ?
comment faire pour lesser mon agent active jusqu'a terminer tous ce travaille (parce que les chefs peut ne connecter pendant qq jours?)
aide mois SVP j'aisseyer plusieurs façon comme sequencialbehavour mais je ne sais pas comment implemanter tous ces methodes, je fait plusieur behaviour dans meme programme mais l'execution de mon agent ne contenue pas a la fin et les msgs envoyer et recever ne pas tjs afficher sur l'interface de jade ,des fois il m'affiche le msg recever par l'Operateur et si je reexecuter meme pgm il m'affiche le msg recever par le Négociateur ou est le pblme?
enfin pardonner mois j'ai tros parler mais surieusement aider mois?
mes salutation et merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utiliseé l'ACL
0
je veux développez des agents cognitifs pour enseignement a distance
si quelqu'un peux m'aider je serais très reconnaissante
0